En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cleyrop dévoile l’AI Lab à VivaTech 2024 du 22 au 25 mai

Publication: 2 mai

Partagez sur
 
Lauréat French Tech 2030, Cleyrop lance l’AI Lab, un configurateur d’assistants LLM, pour passer à l’échelle sur l’IA Générative sans compromettre la sécurité et la souveraineté des données, Pavillon « We Are Normandie », stand D53...
 

Cleyrop sera présent de nouveau cette année à Viva Technology du 22 au 25 mai sur le pavillon "We Are Normandie sur le stand D53.

Cleyrop a été fondé il y a quatre ans pour permettre aux organisations publiques et privées de tirer tout le bénéfice de leurs données de manière sécurisée, souveraine et simple. Sa plateforme logicielle, appelée DataHub, permet de couvrir tout le cycle des données (stockage, gouvernance, data science, exposition) dans une interface unifiée et intuitive, et dans un cadre de confiance respectueux des réglementations et normes européennes.

Lauréat French Tech 2030 à VivaTech l’année dernière, Cleyrop profite de cette édition 2024 pour annoncer une évolution majeure de sa plateforme pour donner enfin les moyens aux organisations de bénéficier rapidement des promesses de l’IA générative de manière adaptée à leur contexte et dans un cadre de protection totale pour leurs données.

À partir de juin 2024, la plateforme Cleyrop s’enrichit d’un nouveau service, l’AI LAB, pour permettre la création d’assistants basés sur l’IA Générative, en bénéficiant du socle complet et sécurisé de Cleyrop : patrimoine de données unifié, gouvernance fine & hébergement souverain.

Avec AI Lab, les équipes Data pourront concevoir et déployer rapidement des assistants au service de leur productivité ou de celles des équipes métiers sur leurs problématiques spécifiques (analyse de texte, production de contenu, synthèse, traduction…) :

- Soit à partir d’une bibliothèque de templates pour tester rapidement les potentiels de l’IA Générative

- Soit à partir d’un builder pour développer des agents sur-mesure à vos enjeux

Plus de contrainte de sécurité comme celles amenées par Chat-GPT, plus de problème de respect de la confidentialité de données ou de passage à l’échelle grâce au socle technique de la plateforme Cleyrop, et un time-to-GenAI accéléré avec des templates et builder prêts à l’emploi au sein du AI Lab !

Les spécialistes de Cleyrop sont à votre entière disposition pour réaliser des démonstrations et échanger sur les applications pratiques de l’intelligence artificielle générative, ainsi que sur les questions cruciales de sécurité et de souveraineté numérique.

https://www.cleyrop.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: