En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Honeywell intègre l’IA à ses solutions Guided Work

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
Objectif : améliorer les performances des entreprises de vente au détail. Cette technologie mains-libres s’appuie sur les données fournies par l’architecture Honeywell Forge pour permettre aux entreprises de vente au détail d’augmenter leur productivité et de réduire le nombre d’erreurs tout en créant des expériences client exceptionnelles...
 

Honeywell annonce l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) et du machine learning (ML) dans ses solutions Guided Work afin d’aider les entreprises de vente au détail à améliorer leur efficacité opérationnelle et l’expérience d’achat de leurs clients dans un environnement industriel hautement compétitif. La technologie vocale pilotée par l’IA de Honeywell Guided Work Solutions permet aux employés en magasin d’effectuer des tâches telles que l’exécution des commandes en « click-and-collect », le réapprovisionnement des rayons et le traitement des retours avec rapidité et efficacité. Le développement d’une solution fondée sur l’IA pour rationaliser les opérations de vente au détail s’inscrit dans le cadre de l’alignement du portefeuille d’Honeywell sur trois mégatendances majeures : l’automatisation, l’avenir de l’aviation et la transition énergétique.

En associant des instructions vocales diffusées dans un casque à un logiciel qui fournit des informations pertinentes et des données analytiques à partir de l’architecture Honeywell Forge, cette nouvelle version des Guided Work Solutions guide les employés du secteur de la grande distribution en temps réel au fil des flux de travail. Il leur suffit en effet de parler dans un casque mains-libres pour recevoir des instructions spécifiques avant d’entendre la confirmation qu’ils ont sélectionné les bons articles. Grâce à l’intégration de l’IA, cette nouvelle solution comprend les employés qui peuvent s’exprimer dans plus de 48 langues, malgré les variations de tonalité, de dialecte et de prononciation.

« L’univers de la vente au détail a connu une profonde transformation, notamment avec des tendances telles que l’achat en ligne, le retrait en magasin ou l’avènement d’expériences d’achat hautement personnalisées, » observe David Barker, président de Honeywell Productivity Solutions & Services. « À l’heure où les enseignes de la grande distribution cherchent à accroître leurs performances opérationnelles et à améliorer l’expérience de leurs clients, la solution Guided Work constituent un outil idéal pour atteindre ces objectifs en exploitant la puissance de l’intelligence artificielle pour permettre aux employés de servir les consommateurs en magasin avec une plus grande efficacité. »

Les solutions Honeywell Guided Work Solutions aident les enseignes de vente au détail à accroître leur compétitivité et à optimiser leurs opérations quotidiennes en augmentant la productivité, en raccourcissant les périodes de formation et en minimisant les ruptures de stock sur les linéaires, contribuant ainsi à optimiser le potentiel de ventes en magasin. Depuis leur lancement en 2018, les solutions Honeywell Guided Work ont permis aux entreprises de vente au détail d’améliorer leur productivité de plus de 30 % par rapport au balayage par radiofréquence (RF) et d’atteindre ainsi un niveau de précision supérieur à 99 % dans la préparation des commandes. Par conséquent, les responsables de magasin peuvent tirer davantage parti de leurs ressources limitées en main-d’œuvre et des gains de temps enregistrés en réaffectant leurs collaborateurs à d’autres activités à valeur ajoutée ou en traitant un plus grand nombre de commandes dans les mêmes délais.

https://www.honeywell.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: