Commvault Cloud avec Premium Microsoft 365 Backup Storage assure la cyber-résilience et la restauration des charges de travail Microsoft 365.
L’intégration native offre un contrôle unifié avec une surveillance et une administration à guichet unique via Commvault Cloud.
Solution simplifiée et entièrement intégrée disponible sur la place de marché Microsoft Azure.
Commvault, l’un des principaux fournisseurs de solutions de cyber-résilience et de protection des données pour les organisations de cloud hybride, annonce Microsoft 365 Backup Storage en tant que composant intégré de Commvault® Cloud Backup and Recovery for Microsoft 365.
La plateforme Commvault Cloud, construite sur Microsoft Azure, permet aux clients communs de déployer la solution combinée, Commvault Cloud avec Premium Microsoft 365 Backup Storage, à tout moment pour une meilleure cyber-résilience, tout en permettant un contrôle à guichet unique qui simplifie l’administration et offre un faible coût total de possession (TCO).
Ensemble, Commvault Cloud avec Premium Microsoft 365 Backup Storage permettent aux entreprises d’utiliser Microsoft 365 Backup Storage pour une récupération rapide et complète de leurs charges de travail et données Microsoft 365 critiques.
Les capacités de protection Microsoft 365 de Commvault sur Exchange Online, Teams, OneDrive et SharePoint comprennent des options sélectionnables et configurables de rétention étendue, de restauration granulaire et d’auto-restauration. L’offre combinée permet aux clients de sélectionner le bon niveau de protection et de restauration en fonction de la charge de travail spécifique de Microsoft 365, en améliorant l’efficacité et la restauration tout en réalisant le maximum d’économies possibles.
Tirthankar Chatterjee, Chief Technology Officer, Hyperscalers, Commvault, souligne : « Nous nous appuyons sur nos plus de 27 années de co-développement et de co-ingénierie avec cette solution intégrée qui aide les entreprises à atteindre le plus haut niveau de cyber-résilience et de préparation aux menaces, ainsi que la capacité d’améliorer considérablement le temps de récupération des charges de travail spécifiques de Microsoft 365. Nous sommes ravis des avantages et de l’efficacité que la solution combinée apporte à nos clients et partenaires communs. »
« Avec cette intégration, Commvault a franchi une étape importante en aidant nos clients communs à maintenir leur activité grâce à une reprise opérationnelle rapide en cas de cyberattaque. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec eux pour rendre les données des clients plus résilientes », conclut Zach Rosenfield, Partner Director of PM, Collaborative Apps and Platforms, Microsoft.
Commvault Cloud Backup and Recovery for Microsoft 365 sera disponible dans les prochaines semaines.