Signicat, l’un des principaux fournisseurs paneuropéens de solutions d’identité numérique et de prévention de la fraude, annonce un partenariat stratégique avec AsiaVerify, un spécialiste des données dans la région APAC. Ce partenariat permet à Signicat d’étendre ses compétences dans la région Asie-Pacifique, améliorant ainsi la capacité des entreprises opérant dans la région à se conformer à la croissante réglementation.
Ce partenariat est un ajout important au réseau croissant de fournisseurs de données de confiance de Signicat, AsiaVerify étant le premier à être spécifique à la région APAC. L’accès en temps réel d’AsiaVerify à des données faisant autorité provenant de sources officielles sur les marchés clés de l’APAC, tels que la Chine et Singapour, permet aux entreprises clientes de Signicat de vérifier efficacement les informations fournies par les individus et les entreprises au-delà des frontières. Ce partenariat répond à un besoin important pour les entreprises qui souhaitent entrer ou opérer dans la région APAC, où les exigences réglementaires et les enregistrements locaux peuvent présenter des complexités qu’il est difficile de traiter indépendamment.
« Nous sommes ravis de nous associer à AsiaVerify, un spécialiste régional dont l’expertise s’aligne parfaitement avec notre engagement à fournir des solutions de vérification d’identité numérique sûres et conformes à l’échelle mondiale », déclare Pinar Alpay, Chief Product & Marketing Officer chez Signicat. « Nos solutions d’identité numérique sont conformes aux normes internationales et nous permettent de répondre aux besoins d’expansion de nos clients, où qu’ils se trouvent. Cette collaboration enrichit nos capacités en Asie-Pacifique, en fournissant à nos clients des données plus localisées pour se développer en toute sécurité sur ce marché à forte croissance, tout en maintenant la conformité avec les normes régionales et mondiales ».
Les solutions d’AsiaVerify offrent un accès en temps réel à des informations essentielles provenant de sources fiables, permettant aux entreprises de toute l’Asie de Know Your Customer (KYC), Know Your Business (KYB) et l’identification de l’UBO, ou bénéficiaire effectif d’une entreprise. Son intégration dans le réseau de sources de données de Signicat fournira aux organisations un ensemble d’outils puissants pour gérer de manière transparente la conformité locale et transfrontalière.
« Nous sommes ravis de nous associer à Signicat et d’intégrer les solutions d’AsiaVerify à leur exceptionnelle gamme de solutions », déclare Joanna Wands, directrice pour le Royaume-Uni et l’Europe chez AsiaVerify. « L’Asie offre de grandes opportunités de croissance et d’expansion, mais elle présente également des défis uniques, notamment en termes de conformité réglementaire locale. Relever ces défis est au cœur de notre activité, et nous nous sentons très proches de Signicat dans cet engagement commun à relever efficacement les défis sectoriels ».
Alors que de plus en plus d’entreprises cherchent à étendre leurs opérations de l’APAC à l’Europe et vice versa, les capacités de Signicat soutiendront leurs besoins en matière de vérification d’identité et de prévention de la fraude, offrant une solution fiable et conforme pour la gestion des identités dans un contexte réglementaire diversifié. Ce partenariat positionne également Signicat comme un leader dans l’industrie de l’identité numérique, et son engagement à fournir une vérification d’identité complète et transfrontalière pour les organisations du monde entier.