Automatisation, digitalisation/IA, énergie, process, services sont autant de thématiques du salon sur lesquelles IFS se positionnera notamment grâce à la complémentarité de ses solutions et de la technologie de Poka, société qu’elle a récemment acquise.
IFS présentera la dernière version de sa plateforme logicielle : plus de 60 nouvelles capacités d’IA industrielle disponibles avec IFS.ai pour la fabrication, la gestion des services, la gestion de la performance des actifs et de nouveaux modules de gestion du développement durable.
L’acquisition de Poka fait d’IFS le seul fournisseur de solutions ERP, EAM et FSM capable de connecter numériquement les travailleurs tout au long de la chaîne de valeur.
Poka, leader de la technologie connectée, permet aux travailleurs d’usine et de terrain d’être plus efficaces dans tous les aspects de leur travail, de la formation et du développement au dépannage. Avec Poka, les industriels ont accès à des informations exploitables leur permettant de rester en conformité et d’offrir des conditions de travail plus sûres dans le cadre de leurs objectifs ESG.
En intégrant la technologie de travailleur connecté de Poka dans ses solutions, IFS étend ses capacités afin de permettre aux ouvriers d’usine et de terrain de travailler de manière plus intelligente et plus sûre, et d’améliorer la productivité et l’efficacité.