Cato Networks, le leader du SASE, annonce travailler en collaboration avec Amazon Web Services (AWS) afin d’utiliser Amazon Bedrock comme fondement de l’architecture IA de Cato pour des modèles de fondation évolutifs, la détection des menaces, l’application automatisée des mesures de sécurité et l’optimisation du réseau. Cato est un partenaire ISV Accelerate (ISVA) d’AWS et utilise Amazon Bedrock pour des fonctions clés d’IAg énérative à travers la plateforme Cato SASE Cloud, y compris l’intégration de la recherche en langage naturel (NLS) et de l’assistant virtuel doté d’une intelligence artificielle qui a accès à la base de connaissances de Cato dans la plateforme.
L’équipe de Cato a testé de manière approfondie les solutions d’IA générative, en analysant leur performance, la qualité des services d’assistance fournis et leur pertinence pour les entreprises.
« Nous avons été impressionnés par les performances d’Amazon Bedrock, ainsi que par la qualité de l’assistance que nous avons reçue de l’équipe AWS Solution Architecture », a déclaré Avidan Avraham, responsable de la recherche en sécurité chez Cato Networks. « L’équipe AWS est intervenue et nous a aidé à affiner nos invités, ce qui nous a permis d’obtenir les résultats exceptionnels, la rapidité et la simplicité que les clients attendent de leur expérience avec Cato. »
Amazon Bedrock a répondu aux exigences clés des entreprises clientes de Cato :
Sécurité et conformité : L’exécution de l’IA sur AWS garantit que toutes les informations traitées par l’intelligence artificielle resteront confinées dans un environnement cloud unique et conforme aux normes de sécurité, ce qui permet de simplifier la gouvernance.
Évolutivité : AWS fournit une puissance de calcul à la demande pour les charges de travail de l’IA, garantissant une inférence rapide sur de grands ensembles de données.
Intégration du modèle de fondation : Avec Amazon Bedrock, Cato a accès aux derniers modèles de fondation des principales entreprises qui investissent dans le développement de l’IA, offrant ainsi aux clients de Cato une expérience optimale en matière d’intelligence artificielle. Cato peut choisir parmi une sélection de modèles très performants pour le traitement du langage naturel (NLP), l’analyse de la sécurité et l’automatisation.
Récemment, Cato a intégré Amazon Bedrock dans la plateforme Cato SASE Cloud afin d’améliorer la recherche en langage naturel et l’assistant virtuel doté d’une IA qui a accès à la base de connaissances de l’entreprise. Ces deux fonctionnalités simplifient les opérations de réseau et de sécurité pour les équipes informatiques.
Ces outils d’IA générative s’appuient sur Amazon Bedrock pour fournir un accès intuitif et conversationnel aux informations sur le réseau, aux alertes de sécurité et aux configurations des politiques, éliminant ainsi le besoin de langages de requête complexes ou d’analyse manuelle des données. Grâce à la recherche en langage naturel, les équipes informatiques et de sécurité peuvent rapidement obtenir des informations sur le réseau et la sécurité en tapant simplement des requêtes dans un langage courant, au lieu de consulter des documents d’assistance et des articles de base de connaissances. Grâce à l’assistant virtuel doté d’une IA qui a accès à la base de connaissances de l’entreprise, les équipes informatiques et de sécurité peuvent obtenir des réponses à leurs questions en s’appuyant sur le vaste référentiel d’informations de Cato.