En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sécurité mobile : Zimperium signe un partenariat avec CrowdStrike

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Une visibilité unifiée des menaces sur les terminaux mobiles pour une posture de sécurité des entreprises renforcée...
 

Zimperium, leader mondial de la sécurité mobile, améliore les capacités de détection et de réponse des équipes de sécurité en intégrant sa plateforme Mobile Threat Defense à CrowdStrike Falcon® Next-Gen SIEM. Désormais disponible sur le CrowdStrike Marketplace, cette intégration permet un partage fluide des renseignements sur les menaces mobiles entre les deux plateformes, garantissant une protection accrue des environnements mobiles d’entreprise.

Selon le rapport mondial sur les menaces mobiles 2024 de Zimperium, 82 % des sites de phishing ciblaient les appareils mobiles et le nombre d’échantillons de malwares uniques a augmenté de 13 % en un an. Pionnier de la sécurité mobile, Zimperium propose une approche globale pour sécuriser l’ensemble de l’écosystème mobile, des applications aux terminaux, au sein d’une seule et même plateforme.

L’association des capacités avancées d’analyse des menaces et des risques mobiles de Zimperium avec la détection et la réponse pilotés par l’IA de CrowdStrike, le tout aligné sur le cadre MITRE ATT&CK, aide les équipes de sécurité à combler proactivement les failles de sécurité mobile, à accélérer les délais de réponse aux incidents et à optimiser la gestion des terminaux mobiles.

Ensemble, ils offrent une visibilité renforcée sur les terminaux mobiles et grâce à Falcon Next-Gen SIEM, les équipes de sécurité peuvent intégrer des données issues de n’importe quelle source IT ou de sécurité. Enrichies par les renseignements sur les menaces de la plateforme Falcon, l’IA et l’automatisation des workflows, ces informations facilitent une détection et une réponse rapides face aux cybermenaces.

« Nous sommes ravis de collaborer avec CrowdStrike pour offrir à nos clients et partenaires une meilleure visibilité et une plus grande flexibilité. Face à des menaces mobiles de plus en plus sophistiquées, les entreprises doivent adopter des stratégies de détection avancées pour protéger leurs données sensibles et prévenir les attaques mobiles. Cette intégration fournit aux équipes SOC les outils nécessaires pour surveiller et répondre efficacement aux menaces mobiles, garantissant ainsi une cybersécurité unifiée dans leurs environnements. » a déclaré David Natker, VP Global Partners & Alliances de Zimperium.

https://www.zimperium.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: