En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Keepit et Ingram Micro annoncent un partenariat stratégique au Royaume-Uni

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
La nouvelle alliance au Royaume-Uni va permettre au réseau de distribution IT d’aider les clients à protéger leurs applications métier essentielles grâce à un accès élargi aux services innovants de protection des données SaaS de Keepit...
 

Keepit, seul fournisseur indépendant et cloud-native au monde à proposer une plateforme de protection, de sauvegarde et de restauration des données SaaS, s’est associé à Ingram Micro, acteur majeur de la distribution informatique BtoB mondiale, afin d’élargir l’accès de sa solution aux revendeurs à valeur ajoutée (VAR), fournisseurs de services managés (MSP) et partenaires de services de sécurité managés (MSSP) opérant au Royaume-Uni. Cet accord contribuera à renforcer la position de Keepit sur le marché britannique en tant que fournisseur mondial de solutions et services de protection de données SaaS.

L’utilisation toujours croissante des applications SaaS, associée à l’augmentation des volumes de données, a rendu les entreprises plus vulnérables aux cybermenaces et les obligent également à davantage d’efforts en matière de respect des réglementations et de conformité des données. Dans leur rapport 2024, The Hidden Cost of Downtime, Oxford Economics et Splunk ont calculé que les temps d’arrêt coûtent aux entreprises du “Global 2000”, le classement Forbes des 2 000 plus grandes entreprises cotées en bourse dans le monde, pas moins de 400 milliards de dollars par an. Cela représente 200 millions de dollars par entreprise et par an, soit environ 9 % des bénéfices. Et selon NCC Group, société de conseil en cybersécurité, l’année 2024 a enregistré le volume d’attaques par ransomware le plus élevé observé depuis 2021.

Ingram Micro, qui a la capacité d’atteindre indirectement 90 % de la population mondiale, contribuera à la commercialisation, à la vente et au support du portefeuille Keepit au UK, tout en améliorant la flexibilité d’achat et de financement des solutions intégrant les services de protection des données SaaS de Keepit.

« Notre partenariat avec Ingram Micro va nous aider à développer notre présence au Royaume-Uni, renforcer l’engagement de Keepit envers ses partenaires et faire passer un cap à notre activité channel sur ce marché » a déclaré Liz Barnhart, VP Global Strategic Alliances chez Keepit. « Alors que les questions de sécurité des données sont au cœur des préoccupations des entreprises britanniques, cet accord offrira à nos partenaires opérant en Grande-Bretagne une nouvelle manière efficace d’acquérir notre technologie et de mieux soutenir leur croissance commerciale. »

« Le besoin de protection des données SaaS sécurisée et évolutive est plus critique que jamais, » a déclaré Jeffrey Drager, Senior Manager, Networking and Security, Ingram Micro. « L’élargissement de notre portefeuille Réseaux et Sécurité avec la solution de protection des données cloud-native de Keepit permettra à nos partenaires de canal communs d’aider leurs clients à protéger les applications métier essentielles, renforcer leur résilience face aux cybermenaces et pérenniser leur protection des données. »

https://www.keepit.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: