Datadog, fournisseur de la plateforme de monitoring et de sécurité des applications cloud, annonce son acquisition d’Eppo, une plateforme de feature flags et expérimentation qui s’intégrera étroitement à la suite existante Product Analytics de Datadog.
Aujourd’hui, les développeurs doivent assembler des données analytiques provenant de divers outils au sein des équipes d’ingénierie, produits et business pour comprendre l’impact de leurs nouvelles fonctionnalités et de leurs améliorations. Ces changements sont souvent mis en œuvre sans que l’on comprenne leur impact sur les KPIs. Il est alors difficile de faire le lien entre ces changements et les résultats de l’entreprise.
Avec l’acquisition d’Eppo, Datadog crée sur une seule plateforme une solution complète d’analyse de produits de bout en bout. Cette approche unifiée signifie que les ingénieurs peuvent suivre les changements de code avec les feature flags. Les équipes data science et les responsables produits peuvent ainsi concevoir et mesurer l’impact avec des expériences, et les business analysts peuvent utiliser la suite Product Analytics de Datadog pour comprendre l’utilisation globale du produit et les résultats de l’entreprise.