HeadMind Partners, spécialiste du conseil en Intelligence Artificielle, en Cybersécurité et en Transformation digitale en France et en Belgique, annonce la nomination de Michel Van Den Berghe à son conseil d’administration. Entrepreneur reconnu et fin connaisseur de la cybersécurité, Michel Van den Berghe représente un atout considérable pour accompagner HeadMind Partners dans ses prochaines phases de développement.
Michel van Den Berghe, professionnel émérite, bénéficie d’un parcours exceptionnel, qui inclut notamment :
La fondation et la direction d’Orange Cyberdefense (OCD), l’entité dédiée à la sécurité numérique du groupe de télécommunications Orange,
La présidence du Campus Cyber, pôle d’excellence français en cybersécurité dont HeadMind Partners est membre-fondateur,
La création de deux événements de grande renommée (RIAMS & RECIF) rassemblant les principaux acteurs privés et publics de la sécurité numérique,
La présidence de la société Seclab, spécialisée dans la sécurisation des systèmes critiques.
« Je suis honoré de rejoindre le conseil d’administration de HeadMind Partners. C’est avec enthousiasme que je mets mon expérience au service d’une entreprise reconnue pour son excellence et son esprit pionnier dans les domaines de la cybersécurité, de l’Intelligence Artificielle et de la Transformation numérique » déclare Michel Van den Berghe.
« Nous sommes très fier d’accueillir Michel Van den Berghe au sein de notre conseil d’administration. Son expertise et sa vision stratégique viendront renforcer notre dynamique de croissance et d’innovation continue » explique Guy-Hubert Bourgeois, PDG de HeadMind Partners.