En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Amadeus et BCD Travel s’associent pour fournir Cytric Easy via Microsoft Teams

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
La solution offre des fonctionnalités de collaboration uniques pour apporter de la valeur à chaque voyage...
 

L’un de leaders des technologies du voyage Amadeus a signé un partenariat étendu avec BCD Travel, qui devient le plus récent revendeur de Cytric Easy via Microsoft Teams.

BCD Travel est déjà un revendeur d’Amadeus Cytric, et le partenariat élargi inclut désormais la solution innovante de collaboration pour la gestion des voyages, intégrée à Microsoft Teams. Grâce à cette nouvelle intégration, les travel managers auront accès aux avantages de la technologie Cytric Easy dans le portefeuille de BCD Travel.

En combinant Cytric Easy via Microsoft Teams à la portée mondiale de BCD Travel un plus grand nombre de travel managers pourront offrir une expérience collaborative aux voyageurs d’affaires. Les avantages directs peuvent inclure la réduction des coûts des voyages, mais aussi une plus grande valeur ajoutée liée aux déplacements, grâce à des opportunités de collaboration accrues.

Thane Jackson, Senior Vice President, Supplier Management & Delivery, BCD Travel, déclare : « Nous sommes ravis de ce partenariat élargi et de la possibilité d’offrir des solutions innovantes telles que Cytric Easy par le biais de notre plateforme ouverte. Cette intégration nous permet d’atteindre les voyageurs là où ils se trouvent pour une réservation rapide et facile, tout en favorisant des choix de programmes qui réduisent les coûts pour nos clients. »

Cytric Easy via Microsoft Teams est un outil de collaboration pour la gestion des déplacements qui permet aux utilisateurs de rechercher, comparer et réserver un hôtel, un vol ou une location de voiture, sans quitter Microsoft Teams. La solution permet aux utilisateurs de partager des informations sur leurs déplacements, y compris les transferts depuis l’aéroport ou la gare, grâce à Share My Transfer, ce qui minimise le temps de planification et maximise l’efficacité.

Mark Cullen, Chief Commercial Officer, Amadeus Cytric, a déclaré : « Dans le cadre de notre mission visant à redéfinir l’avenir des voyages d’affaires, Amadeus offre une expérience fluide, intuitive et fiable grâce à Cytric Easy. En intégrant les fonctionnalités de Cytric dans les applications collaboratives quotidiennes telles que Microsoft Teams, nous rendons la planification, la réservation et l’approbation des vols, des hôtels et de la mobilité plus efficaces que jamais. »

BCD Travel cherche à offrir aux voyageurs des outils innovants qui leur permettent de rester productifs lors de leurs déplacements. L’entreprise s’associe aux travel managers et responsables des achats pour simplifier les complexités des voyages d’affaires, réaliser des économies et accroître la satisfaction.

https://www.amadeus.com/

https://www.bcdtravel.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: