En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sony présente sa première solution de publicité dynamique AITRIOS edge AI

Publication: 22 mai

Partagez sur
 
Lors du prochain salon Digital Signage Summit Europe (DSSE), Sony présentera sa première solution de publicité dynamique, basée sur sa technologie AITRIOS edge AI pour les écrans professionnels BRAVIA, capable de créer un contenu réactif et ciblé en fonction de l’endroit où le spectateur regarde l’écran...
 

Afin de montrer comment la solution AITRIOS Edge AI peut être utilisée avec de nombreux modèles différents, le stand Sony présentera deux applications différentes de ce système CMS autonome, l’une autour de la détection du regard et de l’analyse qui en découle avec le partenaire AISS, l’autre centrée sur la détection intelligente d’objets avec le partenaire ScreenManager. Pour illustrer les multiples utilisations envisageables par les distributeurs, les deux configurations proposées interpréteront le regard des spectateurs ou détecteront des objets pour déclencher un contenu personnalisé en temps reel. Elles offrent ainsi aux détaillants une opportunité sans précédent de mieux impliquer et cibler les clients à l’intérieur de leurs magasins

Les écrans BRAVIA Professional apportent leur qualité d’image et leur fiabilité à la plateforme d’intelligence artificielle de Sony, AITRIOS. Le puissant système sur puce (SoC) des écrans permet aux applications de signalétique des partenaires CMS de fonctionner sans problème, sans lecteur multimédia distinct. L’association de BRAVIA, du CMS et de la plateforme AITRIOS forme une Vision AI efficace et intelligente, qui rend chaque interaction avec le client plus pertinente, plus personnalisée et plus percutante.

L’AITRIOS de Sony est le premier capteur de vision intelligent IMX500 au monde à être doté d’une capacité de traitement de l’IA et d’un logiciel de gestion de l’IA sur une plateforme unique. Il permet aux équipes de tous niveaux de créer, de déployer et de gérer des solutions de vente au détail sur l’IA en fonction d’indicateurs clés, tels que la mesure du regard, la proximité de l’appareil et le nombre de personnes dans une zone donnée. AITRIOS permet aux détaillants d’augmenter leur chiffre d’affaires en tirant parti de la détection du regard et de l’analyse du comportement pour justifier des emplacements de choix dans les rayons et des offres marketing sur mesure. Cette plateforme respectueuse de la vie privée et conforme au RGPD, grâce à un traitement unique de l’IA à l’intérieur du capteur, améliore l’engagement des clients, prend en charge des modèles de tarification basés sur la performance, ce qui conduit finalement à une augmentation des ventes grâce à une publicité plus ciblée et en temps réel, et offre une valeur mesurable aux détaillants et à leurs partenaires de marque.

"Nos écrans professionnels BRAVIA sont conçus pour maximiser l’engagement des clients en magasin et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons pour les écrans de présenter des informations pertinentes, opportunes et claires dans leur environnement," a déclaré Matsumura Motoki, directeur du marketing, PDS, Sony Europe. "Nos partenaires CMS pour DSSE, AISS et ScreenManager, ont intégré les solutions AITRIOS dans leur CMS pour présenter des analyses de détection du regard et un affichage dynamique basé sur la détection d’objets. En associant BRAVIA, CMS et AITRIOS, nous offrons aux détaillants des écrans de premier ordre en termes de qualité d’image et de coût de possession, ainsi qu’une nouvelle façon passionnante de diffuser des messages hyperciblés et significatifs à leur public."

"La création de solutions innovantes pour les clients et les détaillants est toujours passionnante et la collaboration avec Sony a été une opportunité exceptionnelle," a déclaré Lorant Szucsik, directeur commercial d’AISS Technologies.

"Nous sommes très enthousiastes quant à l’intégration sans faille de notre plateforme CMS dans ces vitrines de pointe au DSSE avec Sony," a commenté Roman Almashi, directeur général de ScreenManager. "Cette collaboration souligne notre engagement à innover et à offrir des expériences exceptionnelles."

Cette vitrine technologique sera présentée sur le stand 07 de Digital Signage Summit Europe. Les participants pourront découvrir, pour la première fois, comment le contenu réagissant au regard et alimenté par l’IA peut façonner la prochaine l‘évolution de la publicité numérique.

https://www.sony.co.jp/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: