En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La dernière version de la Plateforme Appian

Publication: 28 août

Partagez sur
 
Offre une IA prête pour l’entreprise...
 

Appian (Nasdaq : APPN), leader de l’automatisation des processus par l’IA, annonce des améliorations permettant aux organisations de travailler plus efficacement grâce à des analyses plus rapides, une meilleure évolutivité et un accès à l’IA toujours plus sécurisé. Les principales nouveautés incluent une recherche intelligente sémantique alimentée par l’IA, la disponibilité d’Appian AI pour les environnements autogérés et certifiés FedRAMP, un dimensionnement automatique de la data fabric, ainsi que des rapports Process HQ intégrables directement dans les sites.

Recherche intelligente et disponibilité de l’IA

La recherche intelligente d’Appian enrichie par l’IA fournit des résultats basés sur l’intention de l’utilisateur et ne se limite plus aux simples mots-clés. Ses capacités sémantiques avancées, associées à l’accès à des millions de données et de documents reliés par la data fabric d’Appian, permettent d’obtenir des résultats plus pertinents et précis, afin de répondre aux requêtes des utilisateurs, d’identifier des dossiers similaires et de déclencher des actions intelligentes par les agents.

« Nous avons amélioré nos processus de devis, de gestion des sinistres et de souscription grâce à l’optimisation des processus par l’IA. En utilisant Process HQ pour identifier les points de blocage et favoriser l’amélioration continue, soutenu par les capacités d’IA générative d’Appian, je vois une formidable opportunité de nous aider à poursuivre la réalisation de nos plans stratégiques », a déclaré Sheila Evans, Chief Product and Solutions Officer.

Dimensionnement automatique de la data fabric

De plus, le nouveau chargement asynchrone des interfaces accélère la réactivité des applications en chargeant les données plus lentes en arrière-plan. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’interactions plus rapides avec l’application, même lorsque l’interface est complexe ou riche en données.

« Cette mise à jour facilite l’adoption d’une IA de niveau entreprise de manière sécurisée pour toutes les organisations, y compris nos clients gouvernementaux », a déclaré Michael Beckley, CTO d’Appian. « Nous proposons une IA encadrée et transparente, sans compromis sur la sécurité ni sur le contrôle. »

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: