Tenable® (NASDAQ : TENB), l’entreprise spécialisée dans la gestion de l’exposition au risque cyber, a annoncé aujourd’hui la nomination de Matthew Brown au poste de Directeur Financier, avec effet immédiat. Brown succède à Steve Vintz, récemment nommé co-directeur général de l’entreprise aux côtés de Mark Thurmond.
Brown est un dirigeant expérimenté de la finance au sein d’entreprises cotées, et a plus de vingt ans d’expérience dans le secteur technologique. Il a plus récemment occupé le poste de Directeur Financier chez Altair Engineering, où il a joué un rôle déterminant dans le développement stratégique de l’entreprise, générant une croissance régulière à deux chiffres des revenus logiciels et une expansion des marges, et a contribué à la vente de la société à Siemens pour 10,7 milliards de dollars. Avant Altair, Brown a occupé des postes de direction financière chez NortonLifeLock, Symantec, Blue Coat, Brocade, NETGEAR et KPMG, se spécialisant dans la planification stratégique, les fusions-acquisitions, les relations investisseurs, la comptabilité et l’excellence opérationnelle.
« Matt apporte une expérience avérée dans le développement d’entreprises technologiques mondiales, l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et la création de valeur pour les actionnaires », a déclaré Steve Vintz, co-CEO de Tenable. « Sa vision stratégique, son expertise financière approfondie et son style de leadership collaboratif en font le partenaire idéal pour aider Tenable à accélérer sa croissance et à concrétiser notre vision à long terme. »
« Tenable est dans une position privilégiée pour diriger l’avenir de la gestion de l’exposition aux risques cyber, et je ne pourrais être plus enthousiaste à l’idée de rejoindre cette équipe remarquable », a déclaré Brown. « L’opportunité d’associer le leadership de marché de Tenable à une stratégie financière ambitieuse est extrêmement stimulante, et je suis prêt à contribuer à propulser l’entreprise vers son prochain chapitre de croissance. »
Brown est titulaire d’une licence en administration des affaires de la Haas School of Business de l’Université de Californie, Berkeley, et est expert-comptable agréé en Californie.