En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ingenico annonce la nomination de Joanne Bennett

Publication: 3 septembre

Partagez sur
 
Au poste de directrice financière (CFO)...
 

Ingenico, leader mondial de l’acceptation des paiements et des services, a le plaisir d’annoncer la nomination de Joanne Bennett en tant que nouvelle directrice financière (CFO) à compter du 1er septembre 2025.

Joanne Bennett est une directrice financière forte d’une solide expérience dans la création de valeur et la transformation financière et opérationnelle, en particulier dans le domaine du capital-investissement. Son expertise fait d’elle un atout clé pour diriger la stratégie financière, les opérations et les performances d’Ingenico alors que l’entreprise leader des terminaux de paiement continue à faire avancer le commerce mondial.

Joanne Bennett a précédemment occupé le poste de directrice financière au sein de diverses entreprises et industries internationales, plus récemment chez McCarthy Stone, l’un des principaux promoteurs et gestionnaires de communautés de retraités au Royaume-Uni. Auparavant, elle était directrice chez KKR Capstone, où elle a collaboré avec des sociétés de leur portefeuille sur des initiatives de croissance et de transformation. Au début de sa carrière, elle a travaillé chez TPG Capital, où elle s’est concentrée sur la création de valeur et la performance opérationnelle de multiples investissements.

Jon Locke, prédécesseur de Joanne, a joué un rôle central dans la transformation d’Ingenico au cours de l’année écoulée et occupera désormais un nouveau poste en tant que membre du conseil de surveillance d’Ingenico à compter du 1er septembre 2025, où son expérience et ses conseils continueront de profiter à l’entreprise dans les années à venir.

« Nous sommes ravis d’accueillir Joanne chez Ingenico », a déclaré Laurent Blanchard, directeur général d’Ingenico. « Son leadership financier, sa profonde expertise en matière de transformation et son expérience dans de multiples secteurs d’activité et dans le domaine du capital-investissement font d’elle un atout majeur pour notre équipe de direction. Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec elle alors que nous continuons à développer et à renforcer la position d’Ingenico en tant que premier fournisseur des technologies de paiement. Je tiens également à exprimer mes sincères remerciements à Jon Locke pour son leadership exceptionnel au cours de l’année écoulée en tant que directeur financier. Je suis très heureux que nous continuions à travailler en étroite collaboration dans le cadre de ses nouvelles fonctions en tant que membre du conseil de surveillance d’Ingenico. »

Ingenico continue d’accélérer sa transformation afin de répondre aux besoins en constante évolution de l’écosystème mondial des paiements. La nomination de Joanne Bennett reflète l’engagement fort de l’entreprise en faveur de la rigueur financière, de l’excellence opérationnelle et de la croissance à long terme, alors qu’elle se positionne pour être à la pointe de l’avenir des technologies de paiement.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: