En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wipro s’allie à CrowdStrike

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Pour renforcer la cybersécurité des entreprises grâce à l’IA...
 

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), leader mondial des services technologiques et du conseil augmentés par l’IA, annonce son partenariat avec CrowdStike dans le cadre du lancement de Wipro CyberShieldSM MDR. Ce tout nouveau service de sécurité managé unifié (MSS) basé sur l’intelligence artificielle simplifie et renforce les opérations de sécurité des entreprises. CyberShield MDR s’appuie sur un SOC de dernière génération pour offrir une visibilité renforcée, une automatisation par l’IA et une efficacité optimisée. Aujourd’hui, les entreprises sont confrontées à un volume croissant d’alertes produites par des solutions de sécurité fragmentées, qui peinent à détecter et à bloquer efficacement les attaques. Cette fragmentation des opérations de sécurité, qu’il s’agisse d’Endpoints, des charges de travail cloud, de l’identité ou des données, alourdit la complexité, accroît les coûts et crée des zones de vulnérabilité opérationnelles. Wipro CyberShield MDR, alimenté par CrowdStrike Falcon® Next-Gen SIEM, relève ces défis en offrant une meilleure visibilité sur les menaces, en simplifiant les opérations et en renforçant la résilience face à un paysage de menaces en constante évolution.

Falcon Next-Gen SIEM associe les données natives de la plateforme Falcon à celles de partenaires tiers, enrichies par du renseignement sur les menaces en temps réel et une automatisation alimentée par l’IA. Cette combinaison permet de renforcer la détection et la réponse aux menaces dans l’ensemble de l’entreprise. En s’appuyant sur Falcon Next-Gen SIEM, sur l’écosystème mondial de Wipro et sur les expertises de Simbian et Tuskira (portefeuille Wipro Ventures), CyberShield MDR propose une défense intelligente, une protection proactive, une détection continue et une réponse rapide. Ainsi, cette nouvelle offre garantit aux entreprises une résilience durable et une préparation optimale face aux menaces pilotées par l’IA. Ces services seront gérés et hébergés par les experts en cybersécurité de Wipro depuis huit Cyber Defense Centers (CDC) stratégiquement implantés à travers le monde.

« Propulsée par les suites de produits natifs IA de CrowdStrike et renforcée par notre écosystème de sécurité, la plateforme CyberShield de Wipro permettra aux entreprises de se prémunir plus rapidement des menaces et de garantir la continuité de leurs opérations numériques. Grâce à cette approche intégrée, les workflows sont automatisés par l’IA, les mouvements latéraux des menaces sont bloqués et les failles de sécurité potentielles – souvent laissées par des solutions fragmentées – sont éliminées »,déclare Tony Buffomante, Senior Vice President & Global Head – Cybersecurity & Risk Services, Wipro Limited. « La plateforme Falcon renforce significativement les services de sécurité managés CyberShield de Wipro, permettant une détection des attaques en temps réel, une réponse plus rapide et des résultats concrets qui stoppent les intrusions. Ensemble, nous simplifions les opérations au sein de l’écosystème de partenaires de Wipro, réduisant les coûts, accélérant le retour sur investissement et offrant aux clients la confiance nécessaire pour garder une longueur d’avance sur les adversaires d’aujourd’hui »,affirme Daniel Bernard, Chief Business Officer, CrowdStrike.

https://www.wipro.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: