En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Keepit nomme Jan Ursi

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
Pour porter sa croissance mondiale dans un écosystème de partenaires en forte expansion...
 

Keepit, le seul fournisseur de solutions de protection des données SaaS indépendant des fournisseurs cloud mondiaux, annonce aujourd’hui la nomination de Jan Ursi au poste de Vice-président Global Channels. Fort d’une grande expérience dans la construction d’écosystèmes partenaires à fort impact, Ursi pilotera la stratégie mondiale de partenariats de Keepit pour répondre à une demande croissante en matière de sauvegarde et de restauration des données SaaS.

Ursi dispose d’un parcours reconnu dans le développement d’entreprises technologiques via des réseaux de partenaires solides. Il a dirigé des initiatives d’alliances et de partenariats chez Rubrik, UiPath, Nutanix et Infoblox, et auparavant contribué à l’expansion de NetScreen et Juniper en Europe. Débutant sa carrière chez Alcatel-Lucent, Ursi a constamment été à l’avant-garde de l’introduction de technologies disruptives sur de nouveaux marchés, du réseau au cloud d’entreprise et à l’hyperautomatisation, jusqu’à la résilience cyber.

Renforcer les partenariats

Chez Keepit, Ursi se concentrera sur l’expansion de l’écosystème partenaires à l’échelle mondiale, en consolidant les relations qui permettent de proposer la protection indépendante et neutre vis-à-vis des fournisseurs de Keepit aux organisations de tous les marchés. Sa priorité est de positionner les partenaires comme moteur incontournable du go-to-market — permettant aux clients d’accéder aux solutions Keepit par l’intermédiaire de relations locales de confiance, tout en favorisant une croissance durable et à grande échelle.

« Jan a cette rare capacité non seulement à bâtir des réseaux de partenaires solides, mais aussi à inspirer confiance et collaboration à travers les équipes, les marchés et les secteurs », déclare Craig Bumpus, Chief Revenue Officer chez Keepit. « Alors que les organisations du monde entier sont confrontées à des défis croissants de résilience cyber et de conformité, le leadership de Jan garantira que nos partenaires sont en mesure d’apporter la valeur, la simplicité et l’indépendance qui distinguent Keepit. »

« L’organisation la plus partenaire-friendly au monde » L’approche d’Ursi va au-delà des objectifs de profit à court terme. Il s’engage à fournir aux partenaires les outils, l’attention, les relations et la confiance nécessaires pour créer une valeur durable, positionnant Keepit comme l’organisation la plus “partner-friendly” au monde, dans toutes ses fonctions. En combinant la culture collaborative unique de Keepit, son infrastructure cloud indépendante, sa tarification SaaS prédictive et tout compris, ainsi que la prise en charge la plus complète des applications SaaS du marché, avec l’expertise locale des partenaires, Ursi ambitionne de rendre la protection des données SaaS accessible à toutes les organisations, partout.

« La culture de Keepit repose sur le fait de se rendre mutuellement plus forts — collègues, clients et partenaires inclus », explique Ursi. « Cette base collaborative est la plateforme idéale pour la croissance. Ma mission est de faire en sorte que Keepit devienne synonyme du channel — et, ce faisant, d’apporter plus rapidement la tranquillité d’esprit à un plus grand nombre d’organisations, pour faire prospérer leurs activités. »

Tranquillité d’esprit, et souveraineté des données Keepit est idéalement positionné pour répondre aux besoins des organisations en quête d’une protection des données SaaS sécurisée, indépendante et évolutive. Contrairement à d’autres fournisseurs qui s’appuient sur l’infrastructure des hyperscalers généralistes, Keepit possède et exploite ses propres centres de données et sa propre stack technologique, garantissant une maîtrise totale des coûts, une tarification prévisible, ainsi qu’une simplicité, une sécurité et une conformité inégalées. En moins d’une heure de mise en place, les clients bénéficient d’une tranquillité d’esprit totale et de la souveraineté sur leurs données, une promesse qu’aucun autre fournisseur du secteur ne peut tenir.

Avec Jan Ursi à la tête de l’organisation Channels mondiale, Keepit renforce sa capacité à remplir sa mission : protéger le joyau de toute entreprise — ses données.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: