En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

eDreams ODIGEO accélère son leadership en matière d’IA

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Grâce au déploiement de capacités d’agents autonomes, 30 % de son code étant désormais généré par l’IA...
 

Contrairement aux systèmes conversationnels traditionnels qui proposent principalement des résultats de recherche, eDO a réussi à étendre ses capacités à un modèle agentique qui gère de manière autonome l’ensemble du cycle de vie d’une réservation de voyage. Cette innovation permet à l’architecture IA d’exécuter des tâches complexes et de prendre des mesures directes.

Outre les réservations, eDO a lancé avec succès les premiers cas d’utilisation du service client par agent vocal. En combinant la puissance conversationnelle avec un système spécialement conçu pour garantir l’exactitude et la fiabilité des informations, la solution a permis d’améliorer de plus de deux chiffres la satisfaction des clients et les taux de précision. Cela garantit la fiabilité des interactions, qui répondent aux normes élevées attendues par les voyageurs tout en éliminant les « hallucinations » courantes de l’IA.

L’un des principaux moteurs de cette innovation est le leadership d’eDO en tant qu’organisation entièrement native de l’IA, où plus de 30 % du nouveau code de la société est désormais généré par l’IA. Ce niveau d’automatisation permet un gain de productivité considérable, libérant ainsi des équipes techniques de premier ordre qui peuvent se concentrer sur des innovations pionnières à forte valeur ajoutée. Au-delà de la génération de code, la société a également déployé des modèles de contenu IA génératifs afin de renforcer ses capacités d’acquisition et de personnalisation client en amont, notamment la création automatique de ressources visuelles de haute qualité pour divers canaux de marketing à la performance. Cette efficacité à l’échelle industrielle est un facteur clé de la feuille de route stratégique de la société visant à atteindre 13 millions de membres Prime d’ici 2030.

Carsten Bernhard, Chief Technology Officer d’eDreams ODIGEO, a déclaré : “Notre leadership en matière d’IA est un avantage concurrentiel acquis au cours de plus d’une décennie. Aujourd’hui, nous établissons une nouvelle norme dans le secteur en générant non seulement 30 % de notre code grâce à l’IA, mais aussi en déployant des capacités d’agents qui peuvent exécuter des tâches complexes de manière autonome. L’IA est le moteur central de notre activité et, forts de cette position, nous développons ces innovations afin d’améliorer encore l’expérience de nos membres, alors que nous nous dirigeons vers notre objectif de 13 millions d’abonnés Prime d’ici 2030”.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: