En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PNY renforce ses équipes au Moyen-Orient et en Arabie saoudite

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Pour soutenir sa croissance stratégique...
 

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage annonce aujourd’hui le renforcement de ses équipes commerciales et marketing à travers le Moyen-Orient, avec un accent particulier sur l’Arabie saoudite, un marché stratégique clé pour l’expansion de ses activités dans le domaine des solutions professionnelles et grand public.

Ces nouveaux recrutements visent à soutenir l’accélération de l’expansion des activités de PNY autour des initiatives AI Factory et des déploiements de data centers à grande échelle. En renforçant ses capacités dans les domaines de l’informatique, des réseaux, du stockage, de la suite logicielle complète et de l’intégration des solutions NVIDIA et Vertiv, PNY se positionne pour fournir des infrastructures de bout en bout évolutives et fiables qui répondent aux besoins en constante évolution des entreprises ainsi que des organisations publiques et gouvernementales qui investissent dans l’IA et le calcul haute performance.

Pour soutenir cette stratégie de croissance, PNY annonce plusieurs nominations :

- Hashem Abughazaleh rejoint PNY pour diriger les ventes de solutions professionnelles. Fort d’une longue expérience dans le développement commercial et la vente aux entreprises, Hashem apporte plus de 15 ans d’expérience au Moyen-Orient et dans les pays du CCG. Il a dirigé des partenariats de haut niveau, défini des stratégies de vente aux entreprises et géré des cycles de vie complets de solutions, de l’intégration des partenaires à la personnalisation technique en passant par la livraison.

- Abdullah Algahyadh est nommé pour diriger l’expansion de la présence de PNY en Arabie saoudite. Abdullah est titulaire d’une licence en systèmes d’information d’entreprise et d’un master en entrepreneuriat et gestion de l’innovation de l’université du Middlesex. Son expérience professionnelle comprend le développement commercial, la gestion de comptes et le conseil en informatique. Ayant grandi à Riyad, il apporte une solide connaissance du marché local et jouera un rôle clé dans le renforcement de la présence de PNY dans la région.

- Mohammed Hamdouche dirigera le développement des activités marketing locales. Son parcours se situe entre les affaires, le marketing et la technologie, façonné par son expérience au sein de grandes organisations axées sur la technologie sur les marchés MENA. Il apporte son expertise en marketing numérique et s’intéresse particulièrement aux technologies basées sur l’IA. Mohammed soutiendra activement la croissance des solutions grand public (un écosystème complet de cartes graphiques NVIDIA® GeForce®, de composants SSD et de modules de mémoire), des gammes de stockage (clés USB et cartes mémoire), ainsi que des solutions professionnelles.

« Grâce à ces recrutements stratégiques, PNY renforce son engagement envers le Moyen-Orient et l’Arabie saoudite. Nous renforçons notre proximité avec nos partenaires et nos clients, tout en les aidant à adopter des technologies innovantes afin de répondre aux besoins croissants de la région en matière de transformation numérique, d’intelligence artificielle et de calcul haute performance. » - Jérôme Bélan, PDG de PNY Technologies EMEA

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: