En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Image Neato accélère son développement en Europe

Publication: Juillet 2016

Partagez sur
 
Et nomme Cyrille Glumineau au poste de Directeur des ventes Europe...
 

Neato, marque américaine de robotique reconnue pour sa gamme de robot- aspirateurs, renforce ses équipes pour accélérer son développement en Europe. Après le succès du lancement du Neato Botvac et de sa version connectée, Neato soutient son développement et se rapproche de la distribution et des consommateurs en nommant un expert du développement de marques grand public : Cyrille Glumineau.

Basé à Paris, Cyrille aura en charge le déploiement de la marque Neato sur les marchés stratégiques tels que la France, l’Espagne et le Benelux et le Portugal. Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Cyrille s’est notamment distingué en hissant au premier rang les marques Babyliss et Energizer en Espagne et au Portugal. Avant de rejoindre Neato, Cyrille exerçait les fonctions de directeur général personal care appliances de Babyliss France, poste qu’il occupait depuis 2012.

« Nous sommes très heureux que Cyrille nous rejoigne », déclare Avril Murphy, Vice Présidente EMEA Neato. « La marque, présente en France depuis 2012 via son partenariat avec Avesta, a su s’imposer rapidement comme le 2ème intervenant du marché et connait actuellement une forte croissance de ses ventes et parts de marché. La catégorie « robot aspirateur » est en plein développement en Europe et les consommateurs commencent de plus en plus à adopter ce type de produit. Avec l’arrivée de Cyrille, nous sommes très confiants sur le développement de la marque Neato sur les différents marchés européens. »

Âgé de 46 ans, Cyrille Glumineau est diplômé de la Business School IESE University of Navarra de Madrid. Il débute sa carrière en France en tant que responsable des ventes au sein d’Energizer en 1995, pour prendre en 2001 la Direction Générale de la filiale Espagne/Portugal. En 2005, il rejoint Conair Corporation pour créer la filiale Babyliss Iberica dont il prend la direction générale, puis revient en France pour prendre la direction générale personal care appliances de Babyliss France en 2012.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: