En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Commvault poursuit sa croissance au 1er trimestre 2016

Publication: Août 2016

Partagez sur
 
Grâce à l’engouement des clients du secteur public...
 

Commvault, un des leaders mondiaux de la protection des données d’entreprise et de gestion de l’information, a annoncé aujourd’hui une croissance continue de son portefeuille clients due à une demande croissante de la gamme des solutions Commvault. Les clients ont également cité le rôle clé du leadership de Commvault dans le changement stratégique de leur infrastructure traditionnelle vers le cloud, afin de transformer leurs opérations et d’augmenter l’agilité globale de l’entreprise.

Avec les nombreuses propositions de lois nationales et internationales sur les données en cours d’examen, le transfert des données clients vers des solutions mobiles et cloud pour des raisons de rentabilité et de flexibilité est devenu un enjeu crucial. Dans ce contexte actuel, l’innovation, la fiabilité et la confiance offertes par les solutions Commvault ont séduit les acteurs des secteurs publics, de l’éducation et de la santé.

Ainsi, des entreprises issues de ces différents secteurs tels que l’Institut National de la Santé – Bibliothèque Nationale de Médecine, le US Department of Justice and Equality, l’Université de Memphis, Eisenhower Medical Center, etc. ont choisi les solutions Commvault au premier trimestre de l’exercice 2017 :

« Je suis heureux de voir que l’engouement de nos clients pour les solutions Commvault contribue à accroître leur pénétration dans les organisations du secteur public au premier trimestre de 2017 », a déclaré N. Robert Hammer, président et CEO de Commvault. "La confiance placée par nos clients dans nos solutions innovantes, et la reconnaissance de grands analystes de l’industrie distinguent Commvault de ses concurrents."

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: