Syncron, spécialiste des solutions cloud dédiées à la gestion des pièces de rechange, annonce aujourd’hui l’ouverture d’un bureau à Bangalore, en Inde, qui permettra de mieux servir sa clientèle internationale à travers ses solutions sophistiquées et des services étendus. Suite à l’installation de la société à Paris plus tôt en 2016, ce nouveau bureau constitue la dixième implantation de Syncron dans le monde.
« L’ouverture d’un bureau à Bangalore est le reflet de notre engagement à l’égard de nos clients et des marchés que nous adressons, afin de pouvoir leur offrir les meilleures solutions disponibles aujourd’hui », annonce Anders Grudén, Président de Syncron. « Bangalore offre de nombreux talents pour la recherche et le développement des technologies dans le cloud. Ces ressources additionnelles nous permettront d’étendre nos solutions à un rythme encore plus rapide et efficace. Les clients Syncron pourront également ainsi maximiser la satisfaction de leurs propres clients, tout en améliorant leurs bénéfices ».
Avec la contraction du marché des biens durables depuis le dernier trimestre 2015, les fabricants mondiaux mettent davantage l’accent sur les services après-vente comme source de différentiation concurrentielle et comme source de revenus. Désormais, les entreprises se tournent vers l’optimisation de la gestion des stocks et de la tarification des pièces de rechange, pour accroître leurs marges opérationnelles et améliorer leurs niveaux de service.
La nouvelle entité Syncron à Bangalore sera principalement dédiée à la R&D et au support clients, pour développer et perfectionner ses solutions, mais aussi pour fournir une assistance 24/24 à ses clients.
« Chez Syncron, nous mettons tout en œuvre pour livrer à nos clients des résultats à forte valeur ajoutée et leur fournir immédiatement l’assistance dont ils ont besoin », ajoute Carl Hildebrand, Directeur Général de Syncron en Inde. « Grâce à nos nouvelles ressources à Bangalore, nous disposerons d’encore plus de capacités pour satisfaire les demandes de nos clients. Je suis heureux de pouvoir aujourd’hui contribuer à la croissance de nos équipes et offrir une assistance sans interruption à notre clientèle internationale. »
Outre Bangalore, Syncron dispose de bureaux à travers le monde, avec son siège social à Stockholm et ses différentes entités à Atlanta, Munich, Varsovie, Birmingham, Tokyo, Chicago, Palo Alto, et plus récemment, Paris.