Baptisée ICO, cette innovation pensée et conçue pendant plus de deux ans par Ondilo permet de garder un œil expert sur sa piscine en toutes circonstances.
Séduit par le design, la praticité du produit et l’approche des équipes d’Ondilo, le Groupe SCP Europe a décidé de référencer dans leur catalogue 2018 l’îlot connecté d’Ondilo primé aux Innovation Awards du CES 2017 et au concours du Ministère de l’Environnement GreenTech 2016.
Au travers de cet accord, le Groupe SCP Europe devient le master distributeur privilégié d’ICO, l’îlot connecté d’Ondilo, auprès des réseaux professionnels dans les pays Européens où sont présentes les agences SCP (France, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Bénélux, Royaume-Uni, Croatie) dès la saison 2018.
Sylvia Monfort, Directrice Générale de SCP Europe : « Toujours en quête de nouveautés et à l’écoute de notre marché, nous sommes convaincus de l’intérêt d’ICO tant pour l’utilisateur final que pour les professionnels de la piscine. L’innovation technologique et le digital sont une réalité croissante et nous entendons bien rester à la pointe en proposant cette nouvelle génération de produits connectés à nos clients ».
C’est au salon Piscina & Wellness qui se tenait à Barcelone du 16- 20 octobre 2017 qu’Ondilo et le Groupe SCP Europe ont scellé cet accord de distribution pan-européen. ICO sera également présent sur le stand du Groupe SCP Europe au salon professionnel Aquanale à Cologne du 7 au 10 novembre 2017.
Nicolas Fiorini, Fondateur et Président d’Ondilo : « Cet accord avec le Groupe SCP Europe est un formidable accélérateur pour notre développement en Europe. Leur connaissance pointue du marché, leur forte présence sur les principaux pays d’Europe et leur savoir-faire dans le lancement de produits innovants nous permettront de poursuivre et concentrer nos efforts sur le développement de nouveaux produits et expériences-clients ».