L’annonce a été faite le 24 juin 2015 soir à New York à l’occasion de la French Touch Conférence : la Côte d’Azur a décroché le label French Tech. Olivier Courtade, co-président de la French Tech Côte d’Azur Entrepreneurs (avec Vincent David et François Lepage), se félicite d’une telle reconnaissance pour tous les entrepreneurs du territoire.
Avec la certification French Tech, la Côte d’Azur reçoit une véritable reconnaissance de son excellence dans le domaine du numérique. Mais c’est surtout la perspective d’une meilleure collaboration des entrepreneurs locaux et des perspectives de débouchés pour les entreprises de la région dont se félicite Olivier Courtade, directeur de M2M Solution et MYXYTY.
« L’aventure French Tech Cote d’Azur est avant tout une véritable mobilisation des entrepreneurs de la région PACA, adossés à l’ensemble de l’écosystème public et privé, qui se sont donnés les moyens ensemble de faire reconnaître leurs domaines d’expertise et d’excellence. Cette labellisation est une étape dans un process qui a commencé il y a maintenant plusieurs mois et dont on n’a pas fini de voir les réalisations », s’enthousiame Olivier Courtade.