En effet, innovaphone va présenter à un public professionnel, en avant-première, le nouveau logiciel innovaphone myApps, ainsi que les nouveautés du logiciel Version 13, dans six pays, au cours de 9 manifestations.
Dagmar Geer, PDG de la société innovaphone AG assure : « Cette année, nous attendons les « Dialogues » avec beaucoup d’enthousiasme, car nous lançons un tout nouveau produit sur le marché. Notre plateforme de travail et de communication myApps est une nouvelle étape vers le « poste de travail de demain ». Elle repose sur un concept fondamentalement nouveau dans lequel nos partenaires technologiques sont fortement impliqués et sollicités. Nous attendons avec impatience les discussions animées et les réactions de nos partenaires nos « Dialogues » portent bien leur nom cette année @ ».
La série d’événements, dédiée exclusivement aux partenaires innovaphone certifiés, se déroule dans six pays européens au total outre l’Allemagne, en Suisse, en Autriche, en France, en Espagne et en Italie. Des sujets abordés auront trait au développement d’applications, aux aspects commerciaux touchant les licences, le Cloud, les formations ou le concept partenaires. Les « Dialogues » constituent un forum idéal pour discuter avec d’autres partenaires et échanger des expériences.