En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Generix Group positionné dans le 2020 Magic Quadrant pour la 2ème année

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
Generix Group, éditeur de solutions SaaS collaboratives pour l’écosystème de la Supply Chain et du Commerce, a été reconnu par Gartner pour la deuxième année consécutive parmi les fournisseurs de solutions WMS et positionné dans le "2020 Magic Quadrant for Warehouse Management Systems"...
 

Il a en outre été reconnu pour sa vision globale et sa capacité d’exécution.Pour Generix Group, cette annonce valide l’accent mis par l’entreprise sur la capacité à soutenir tous les acteurs de la chaîne d’approvisionnement. Le groupe aide en effet ses clients à atteindre l’excellence opérationnelle et à favoriser les meilleures pratiques de collaboration dans la chaîne d’approvisionnement, plus que jamais mises à l’épreuve en ces temps critiques de Covid-19.

"Nous pensons que cette reconnaissance de Gartner témoigne de l’engagement de Generix Group à faciliter la transformation numérique de la Supply Chain, grâce à des solutions et des services innovants. C’est aussi, pour nous, une confirmation évidente que nous sommes présents auprès des chefs d’entreprise pour les aider à faire face à l’évolution constante des conditions du marché et des besoins des clients, en particulier avec la crise pandémique actuelle qui touche tous les acteurs de la chaîne d’approvisionnement mondiale", déclare Jean-Charles Deconninck, Président de Generix Group.

Les plus hauts niveaux d’automatisation des entrepôts

Avec sa solution GenerixWMS, Generix Group supporte toutes les complexités inhérentes à l’intégration de systèmes sophistiqués et hautement automatisés. La solution s’adapte facilement aux entrepôts de niveau 4 et 5, où l’automatisation et la robotique sont des éléments clés permettant aux clients de répondre à leurs objectifs de productivité et de résilience. À titre d’exemple, après un projet pilote réussi aux États-Unis, Generix Group, en collaboration avec Locus Robotics, déploie des solutions d’entreposage automatisées dans toute l’Europe intégrant les robots mobiles autonomes (AMR) innovants de Locus.

WMS et MES parfaitement intégrés au profit de l’excellence opérationnelle

Grâce à une bonne intégration entre WMS et MES (ManufacturingExecution System), les entreprises des secteurs de l’industrie, du commerce de détail et de gros ainsi que les 3PL bénéficientde meilleursniveaux d’optimisation et de synchronisation car elles peuvent désormais intégrer de manière transparente l’ensemble de leurs opérations clés, de l’achat à la livraison finale, pour plusd’agilité et d’efficacité, dans une optique de croissance soutenue et durable.

Gartner ne fait la promotion d’aucun fournisseur, produit ou service cité dans ses publications de recherche et ne conseille aucunement aux utilisateurs de technologies de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu les notes les plus élevées ou toute autre distinction. Les publications de recherche de Gartner correspondent aux opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme un exposé de faits. Gartner exclut toute garantie explicite ou implicite concernant cette recherche y compris toute garantie de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier.

Le rapport « Magic Quadrant for Warehouse Management Systems 2020 » de Gartner est disponible.

http://www.generixgroup.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: