En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics et Taoglas unissent leurs forces

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
Objectif : stimuler les initiatives en matière IoT et d’IA. Le fournisseur de services d’IA et d’IoT utilise l’expertise d’Arrow pour accélérer la conception et améliorer l’expérience du client...
 

Taoglas, un des principaux acteurs de la transformation numérique utilisant l’IoT, a annoncé aujourd’hui sa collaboration avec Arrow Electronics. Cette collaboration comprend un nouvel accord de distribution mondial axé sur les produits et services d’IA et d’IoT. Taoglas utilisera l’organisation des ventes et des services d’Arrow pour élargir sa clientèle, développer des partenariats d’écosystème et améliorer ses services de logistique.

« Nos clients ont besoin à la fois de produits et de services pour soutenir la réussite des projets IoT. Le portefeuille d’antennes RF à hautes performances et de solutions IoT de Taoglas est un ajout fantastique au vaste portefeuille de produits et de services d’Arrow », a déclaré Aiden Mitchell, vice-président et directeur général des solutions IoT globales pour Arrow Electronics. « Nos clients bénéficieront de la réputation de Taoglas en tant que meilleur fournisseur de technologies de pointe axées sur les performances ».

Les clients auront accès au portefeuille de solutions IoT de nouvelle génération EDGE de Taoglas et à la nouvelle solution CROWD Insights™ pour mesurer, surveiller, prévoir, alerter et notifier en fonction de la quantité de dispositifs connectés à l’infrastructure existante. L’accord de distribution mondial signé par Taoglas et Arrow offre aux clients un accès plus simple au vaste portefeuille de Taoglas en matière d’antennes et de conception RF.

« Nous sommes ravis de conclure notre partenariat avec Arrow, un fournisseur de solutions de premier plan qui possède l’un des plus importants écosystèmes technologiques au monde », a déclaré Dermot O’Shea, co-PDG de Taoglas. « En collaborant avec Arrow, nous pouvons offrir un support clients de ventes et d’ingénieries inégalés au niveau mondial ». Alors que l’écosystème IoT continue de mûrir et de se développer, les opportunités de projets qui doivent être conçus, construits, déployés et gérés augmentent de manière exponentielle. Cela signifie également que les fournisseurs disposant des capacités d’exécution les plus rapides et les plus efficaces offriront le plus de valeur au client final ».

http://www.arrow.com/

http://www.taoglas.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: