En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NFON France accélère avec Nvoice pour Microsoft Teams

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
NFON France, une entité de NFON AG, le seul fournisseur paneuropéen de PBX dans le cloud, propose au marché français Nvoice pour Microsoft Teams...
 

Il combine deux plates-formes de communication en une seule offre : Microsoft Office 365 avec Microsoft Teams et Cloudya, le système téléphonique dans le cloud de NFON.

Le marché européen exige des solutions de communication de haute qualité, explique Laurent Lhermitte, directeur général de NFON France. Avec Nvoice pour Microsoft Teams, nous répondons aux exigences d’un marché en pleine expansion. Le confinement a décuplé les besoins des entreprises en matière de télétravail, de visioconférence et de services hébergés dans le cloud.

Simple, indépendant et fiable

En combinaison avec Microsoft Teams, une connexion transparente est créée pour l’utilisateur final entre Cloudya, la pierre angulaire de NFON, et le monde RTC. Laurent Lhermitte explique : "Nous augmentons la flexibilité de notre cloud PBX hautes performances avec la plate-forme de collaboration Teams. Nous proposons à nos clients une solution d’affaires parfaite et un système téléphonique hautement fonctionnel. Nous avons réussi à fusionner le meilleur des deux univers : c’est la liberté dans la communication d’entreprise."

La puissance de la téléphonie dans le cloud de Cloudya alliée à la solution collaborative de Teams permet aux partenaires de proposer une solution efficace à leurs clients. Et de leur donner pleinement satisfaction. De plus, les partenaires de NFON France ont la possibilité d’offrir des solutions haut de gamme NFON telles que Ncontactcenter, Nhospitality et Neorecording et de les combiner avec Nvoice. Par ailleurs, aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire, les licences peuvent être achetées séparément et facilement intégrées. L’évolutivité et la flexibilité se reflètent dans la transparence et la simplicité de la conception des contrats ainsi que dans leurs délais courts. Le coût pour Nvoice par utilisateur et par siège est d’un euro*.

Croissance

NFON AG (ainsi que ses filiales), a publié son rapport semestriel 2020 le 20 août. NFON a nettement profité de la dynamique de la digitalisation croissante de la communication d’entreprise. Les revenus récurrents ont augmenté de 28 %, les revenus totaux ont augmenté de 24,5 % et, globalement, les revenus récurrents ont ainsi représenté 87,6 % des revenus totaux (S1 2019 : 85,2 %). Hans Szymanski, directeur général et directeur financier de NFON AG, est très satisfait : "L’augmentation du télétravail depuis début mars a entraîné une demande accrue de nos solutions basées sur le cloud et une hausse des revenus provenant des conversations téléphoniques. Au cours du deuxième trimestre, cette augmentation extraordinaire est revenue à la normale. Dans l’ensemble, c’est la raison de l’évolution positive des revenus de NFON. Cependant, nous observons un autre effet du confinement : la pratique satisfaisante de la téléphonie flexible et des conférences téléphoniques à partir du cloud convainc les clients et donne un élan supplémentaire au marché."

http://www.nfon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: