En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell reconnu pour son engagement envers les femmes par La Society of Women Engineers

Publication: 8 octobre

Partagez sur
 
Cette récompense souligne l’action de l’entreprise en faveur d’un effectif diversifié et créatif...
 

Rockwell Automation, un leader mondial de l’automatisation industrielle et de la transformation numérique, a reçu le prix « Diversity & Inclusion » de la Society of Women Engineers (SWE), la plus grande organisation mondiale qui milite pour les femmes dans les domaines de l’ingénierie et de la technologie. Cette reconnaissance souligne la volonté de l’entreprise d’encourager ses employés à apporter une pleine authenticité à leur travail et à montrer l’exemple. Rockwell Automation recevra le prix lors de la conférence annuelle de SWE, WE20, qui se tiendra virtuellement du 3 au 14 novembre.

" Nous sommes honorés de recevoir ce prix de la Society of Women Engineers", a déclaré Blake Moret, Chairman & CEO de Rockwell Automation. "Nous croyons aux vertus de la diversité parce qu’une équipe diversifiée prend de meilleures décisions. Nous savons qu’un avantage concurrentiel dans l’industrie et les talents favorisent un environnement où tous les employés peuvent et veulent donner le meilleur d’eux-mêmes."

Le prix reconnaît la culture d’inclusion de Rockwell Automation et son dévouement continu à la mission de SWE, en soulignant l’impact et l’importance des femmes dans l’ingénierie à travers le monde, en montrant l’exemple et en démontrant qu’une carrière dans l’ingénierie peut être une quête épanouissante et gratifiante pour les femmes de toute origine.

"Nous nous efforçons sans cesse, de mieux comprendre et de supprimer les obstacles à la pleine inclusion dans nos processus, procédures et interactions quotidiennes," a déclaré Michele Matthai, directeur de l’inclusion et de la diversité chez Rockwell Automation. "La reconnaissance de SWE témoigne de notre engagement à créer une culture plus inclusive au sein de notre entreprise et dans l’ensemble de notre industrie".

Entre 2008 et 2019, la part de femmes ingénieurs au sein de Rockwell Automation a augmenté de 40 % et celle des femmes dans les postes de vente technique de 45 %.

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: