En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digital Guardian déploie une protection contre le ransomware Ryuk

Publication: 6 novembre

Partagez sur
 
L’équipe ATAC (centre d’analyse et de gestion des menaces avancées) de la société élabore de nouvelles stratégies de protection des données pour détecter le rançongiciel Ryuk et permettre une atténuation en temps réel...
 

Digital Guardian, leader dans la prévention des pertes de données (DLP) et la détection et la réponse gérées (MDR), a développé un nouveau pack de protection contre le ransomware Ryuk pour le détecter et s’en protéger. Cette solution est disponible gratuitement pour tous les clients de Digital Guardian dans le monde. L’équipe ATAC de la société a travaillé rapidement pour créer et valider le pack de contenu confirmant qu’une fois déployé, l’agent Digital Guardian peut détecter le ransomware Ryuk et l’empêcher de nuire.

Contrairement aux solutions ordinaires de protection des données, la plateforme de protection des données Digital Guardian offre une visibilité approfondie et des contrôles granulaires pour permettre aux clients d’étendre les cas d’utilisation au-delà de la prévention de la perte de données jusqu’à atténuer des menaces avancées, telles que la détection et la protection contre les attaques du ransomware Ryuk. Les autres sociétés de protection des données se contentent de surveiller et d’alerter sur les incidents. Même l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique n’aiderait pas à contrecarrer les attaques de ransomware qui entraînent des perturbations du système et la perte de données critiques.

Tout client de Digital Guardian actuellement abonné au service Détection et réponse géré a été automatiquement protégé. Les clients de Digital Guardian abonnés à nos services de SaaS ou DLP gérée qui souhaitent déployer le pack de protection contre le ransomware Ryuk doivent simplement en informer leur gestionnaire de compte, l’assistance ou le représentant de l’équipe du service géré. Les clients sur site intéressés par le téléchargement du pack de protection contre le ransomware Ryuk doivent également contacter l’équipe d’assistance de Digital Guardian. Il sera mis à leur disposition pour qu’ils puissent le déployer dans leur propre environnement.

«  Au beau milieu d’une pandémie mondiale, le ransomware Ryuk a été utilisé pour cibler des dizaines d’hôpitaux et a déjà provoqué une interruption conséquente des opérations. Le FBI met en garde contre la multiplication de ces attaques, et nous voulons que les clients de Digital Guardian soient protégés.  », a déclaré Tim Bandos, directeur de la sécurité informatique chez Digital Guardian. «  Nous exhortons tous les clients, en particulier les hôpitaux et les établissements de santé, à prendre cette menace très au sérieux et à prendre des mesures pour atténuer la menace et minimiser les dommages. Nous continuerons à surveiller la situation et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger nos clients et leurs données contre ces insidieuses attaques de ransomwares.  »

http://www.digitalguardian.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: