En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cornerstone OnDemand nomme Corinne Bidallier au poste de Country Manager France

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Cornerstone OnDemand, leader mondial des solutions de gestion des talents, annonce la promotion de Corinne Bidallier au poste de Country Manager...
 

Sa nomination reflète la croissance de l’entreprise en France, marché clé pour le groupe, et la volonté pour Cornerstone de mettre ses clients au cœur de la stratégie de l’entreprise.

Dans cette période économique cruciale, Corinne Bidallier sera responsable de sa déclinaison dans l’hexagone et travaillera à renforcer la présence et la notoriété de l’entreprise. Elle devra ainsi promouvoir la vision de Cornerstone auprès de ses partenaires et de ses clients, avec pour objectif de les fidéliser et de les soutenir dans leur transformation digitale. Par ailleurs, Corinne Bidallier devra accompagner et développer les talents qui assureront la croissance de l’entreprise. Dans le cadre de ses fonctions, elle reportera à Michael Baker, GVP Sales and Account Management EMEA, chez Cornerstone.

Forte de 23 ans d’expérience dans l’IT, Corinne a occupé des fonctions commerciales chez Sagem, ADP (Automatic Data processing) et Oracle. Après une expérience de management commerciale dans le cadre du lancement des offres Saas RH chez cet éditeur, Corinne Bidallier a rejoint Cornerstone en 2014 en tant que Regional Sales Director avant d’évoluer vers des fonctions d’Area Vice President Europe de l’Ouest et d’occuper aujourd’hui le poste de Vice President Country Manager France.

« Corinne est une manager créative et inclusive, dont la vision stratégique permettra à Cornerstone de relever les défis du marché français. Nous sommes heureux de pouvoir bénéficier de son expérience, notamment business, pour accompagner la croissance de Cornerstone. Elle aidera les équipes à grandir, grâce notamment à son expertise et son réseau, afin que l’on puisse accompagner nos clients dans la transformation la plus importante que notre industrie ait connue », explique Vincent Belliveau, Chief International Officer EMEA et APJ, Cornerstone.

« La crise de la Covid-19 a été un véritable catalyseur de la transformation digitale de l’industrie des ressources humaines. Leader du secteur, Cornerstone doit, encore plus aujourd’hui, faire preuve d’innovation pour accompagner ses clients et les préparer au monde d’après, et ce en plaçant le collaborateur au centre de leurs réflexions. La proposition de valeur de Cornerstone n’a jamais été aussi pertinente. C’est avec enthousiasme que je prends la direction de la filiale française », conclut Corinne Bidallier.

https://www.cornerstoneondemand.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: