En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La plus grande conférence de développeurs d’Europe de l’Est fête son jubilé

Publication: 20 août

Partagez sur
 
La conférence Infobip Shift accueillera 3 000 participants les 7 et 8 septembre dans le cadre du plus grand rassemblement de développeurs d’Europe de l’Est...
 

Infobip, acteur mondial des communications cloud dévoile aujourd’hui le programme de sa conférence de développeurs, Infobip Shift. Célébrant sa dixième édition les 7 et 8 septembre, l’événement, l’un des plus gros en Europe cette année, devrait rassembler plus de 3 000 personnes à Zadar (Croatie). Créant un véritable festival technologique sur une semaine, il sera précédé par la conférence DevDays d’Infobip, à laquelle participent les ingénieurs de l’entreprise.

La conférence Shift accueillera 60 des meilleurs spécialistes du secteur, issus d’entreprises telles que Microsoft, Google ou Adobe sur ses 5 scènes, aux thématiques diverses et variées, prévues pour l’occasion. Des ateliers seront également à prévoir avec en clôture une présentation de solutions innovantes développées par des start-up sélectionnées.

En marge du programme de conférences, les participants pourront échanger de manière plus informelle dans « The Garden », un grand espace extérieur prévu pour le networking et les réunions d’affaires avec les partenaires et les startups.

« Qu’il s’agisse du lieu lui-même, ressemblant à ce que vous attendez d’un festival d’été, ou de la qualité intrinsèque du programme de la conférence, je suis certain que tout le monde y trouvera son compte. Nous avons par ailleurs la chance d’accueillir certains des meilleurs experts du monde des développeurs, notamment David Heinemeier Hansson, créateur du framework Ruby on Rails, et Val Head d’Adobe. » déclare Marin Tomi, chef de projet de la conférence Infobip Shift et collaborateur de longue date d’Ivan Burazin, actuel Chief Developer Experience Officer d’Infobip.

La fusion de la Shift Conference avec les DevDays d’Infobip qui se tenaient auparavant respectivement à Split et Tuhelj, en Croatie permet de créer le premier grand festival technologique de Croatie sur la côte dalmate, mais n’exclue pas de se déplacer dans différentes régions du pays pour les futures éditions.

Ivan Burazin, Chief Developer Experience Officer chez Infobip, conclut : « Ma vision depuis 2012 a été de créer la plus grande conférence mondiale consacrée au développement informatique, mais aussi de renforcer la connexion de la Croatie avec la scène mondiale dans ce domaine. Au fil des années, nous nous rapprochons de cet objectif. Cette année nous allons offrir une expérience encore différente aux participants car avec Infobip, nous bénéficions du soutien d’une grande entreprise d’envergure internationale nous permettant d’avoir une portée mondiale et de devenir un leader du marché. »

https://www.infobip.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: