En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Secure-IC annonce sa participation au Forum International de la Cybersécurité

Publication: 31 août

Partagez sur
 
Lille Grand Palais, du 7 au 9 septembre 2021, Stand D2...
 

Secure-IC, acteur majeur de l’écosystème français et fournisseur à travers le monde de solutions complètes de cybersécurité pour les systèmes embarqués et les objets connectés, sera présent au FIC 2021, l’événement européen de référence en matière de sécurité et de confiance numérique.

Utilisées par les plus grandes entreprises technologiques du monde entier, les solutions de protection de Secure-IC sont implantées dans des millions de produits, tels que les smartphones, les ordinateurs, les composants automobiles, les compteurs intelligents ou encore les documents d’identité numériques.

Elles permettent de garantir aux utilisateurs un usage en toute confiance et liberté, sur tous les aspects de leur vie numérique, dans leurs utilisations les plus évidentes à celles plus indécelables mais tout autant primordiales.

Secure-IC fait figure de pionnier dans le domaine de la cybersécurité embarquée depuis de nombreuses années et d’expert en son domaine grâce à notamment plus de 200 publications scientifiques, une quarantaine de familles de brevets internationaux déposés et une contribution à de multiples éditions de normes de sécurité.

Avec des solutions "Security by design", les objets connectés bénéficient des plus hauts niveaux de sécurité dès leur conception et tout au long de leur cycle de vie.

Secure-IC présentera son offre complète de solutions et de services de protection de cybersécurité embarquée au Forum International de la Cybersécurité, sur le pavillon de Bretagne Développement International, stand D2.

https://www.secure-ic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: