En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DocuWare annonce la nomination d’un nouveau vice-président du marketing

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
DocuWare, éditeur de solutions cloud pour la GED et l’automatisation des workflows, annonce la nomination de Thomas Gröhl au poste de vice-président du marketing, au siège allemand de l’entreprise avec une prise de poste ce mois...
 

En tant que membre de l’équipe de direction de DocuWare, Thomas Gröhl sera responsable de l’identité de la marque DocuWare et de l’exécution de la stratégie marketing mondiale. Il s’appuiera sur ses 20 ans d’expérience en matière de stratégie de marketing produit, de stratégie de marque, de positionnement et de génération de leads pour booster la croissance et le chiffre d’affaires de DocuWare au niveau mondial. Dernièrement, Thomas Gröhl occupait le poste de vice-président senior du marketing chez riskmethods à Munich. Avant cela, il a également été responsable marketing au niveau international et en charge de la stratégie de croissance clients chez LogMeIn, Citrix Systems et Symantec.

« Nous sommes ravis de l’arrivée de Thomas. Un leader de ce calibre est un nouvel atout précieux pour notre équipe et sa nomination reflète notre engagement à trouver l’expertise adaptée pour booster notre croissance mondiale sur le marché de la gestion de contenu d’entreprise », ont déclaré les présidents du groupe DocuWare, Dr. Michael Berger et Max Ertl, dans un communiqué commun.

Fin 2021, DocuWare comptait environ 15 000 clients soutenus par un réseau mondial de 800 partenaires. « Je suis impatient d’intégrer DocuWare. Il s’agit d’une période particulièrement stimulante, face à un environnement légal favorable et à l’heure où la digitalisation, et le travail hybride encouragent les entreprises à investir dans les services de gestion de contenu d’entreprise pour automatiser les processus et les workflows », a déclaré Thomas Gröhl.

https://start.docuware.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: