En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La solution de sécurité OT/IoT Guardian NSG-M de Nozomi Networks certifiée CSPN

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Leader dans le domaine de la sécurité et de la visibilité OT/IoT, Nozomi Networks annonce la certification CSPN de son produit Guardian NSG-M par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information...
 

Nozomi Networks Inc., leader de la sécurité OT et IoT, annonce avoir reçu de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) le Visa de sécurité pour la certification CSPN de son produit Guardian NSG-M (version 21.3 rapport de certification ANSSI-CSPN-2021/28), suite à une procédure d’audit et de tests très rigoureuse. Guardian est la première solution de sécurité OT et IoT de ce type à être certifiée par l’ANSSI pour sa capacité à fournir une visibilité, une sécurité et une surveillance absolue des actifs OT, IoT, IT, edge et cloud.

"Les normes ANSSI pour la cybersécurité des systèmes de contrôle industriels sont parmi les plus strictes au monde", a déclaré Moreno Carullo, co-fondateur et CTO de Nozomi Networks. “La certification CSPN atteste du haut niveau de sécurité et de fiabilité de notre solution Guardian, qui permet aux clients du monde entier de mesurer leur exposition aux risques et d’identifier les éventuelles anomalies opérationnelles. Cela apporte aux infrastructures critiques et aux organisations industrielles, l’assurance que nous respectons des normes de sécurité très élevées dictées par une autorité nationale de cybersécurité.”

Les Visas de sécurité délivrés par l’ANSSI permettent d’identifier les solutions de sécurité fiables et reconnues comme telles à l’issue d’une évaluation réalisée par des laboratoires agréés selon une méthodologie rigoureuse et éprouvée. Cette évaluation prend la forme de tests de pénétration et d’une analyse approfondie pour vérifier la conformité de ces solutions aux référentiels d’exigences correspondants.

« L’obtention de la certification ANSSI est un signal fort soulignant l’engagement de Nozomi Networks envers ses clients et ses partenaires. C’est particulièrement le cas pour les nombreux partenaires qui ont sélectionné la sonde Guardian pour développer une offre MSSP adaptée au contexte industriel et à destination des opérateurs critiques et des clients OIV. L’utilisation d’une sonde OT certifiée CSPN apporte à nos partenaires MSSP un gage de qualité supplémentaire pour leurs propres clients » a déclaré Vincent Dély, Director Technical Sales Engineering EMEA chez Nozomi Networks.

https://www.nozominetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: