En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Aera Technology dévoile Aera Decision Cloud™

Publication: 18 mars

Partagez sur
 
Aera Technology fait évoluer sa plateforme et favorise le Customer Return on value grâce à des décisions numérisées...
 

Aera Technology a annoncé aujourd’hui le lancement d’Aera Decision Cloud™, la prochaine évolution de sa plateforme pour numériser, augmenter et automatiser les prises de décisions des entreprises. Cette actualité vient souligner la dynamique actuelle d’Aera Technology, société qui permet de renforcer l’agilité des entreprises en transformant les mécanismes de prise de décision.

Dans un monde où l’incertitude, la concurrence, le rythme des changements et le besoin de réactivité se sont accrus, les méthodologies de prise de décisions doivent être repensées par les entreprises. Les process et les outils du passé ne sont plus adaptés pour répondre aux enjeux actuels et pour accélérer la prise de décisions fiables.

L’Aera Decision Cloud™, alimenté par le Cognitive Operating System™, renforce la capacité d’Aera Technology à accompagner les organisations pour accélérer leurs prises de décisions à grande échelle, de la prise de décision manuelle à la prise de décision augmentée et finalement automatisée. Il s’agit d’une plateforme complète, personnalisable, fiable et évolutive qui fournit et exécute des recommandations d’actions visant à optimiser les performances commerciales, financières et opérationnelles.

« Le Decision Cloud d’Aera accroît la vitesse de prise de décision, l’intelligence et permet le passage à l’échelle nécessaire pour réussir dans un environnement commercial, particulièrement difficile. », déclare Frédéric Laluyaux, PDG d’Aera Technology. « Le lancement aujourd’hui de notre plateforme Aera Decision Cloud renforce notre capacité à générer de la valeur pour nos clients grâce à l’intelligence décisionnelle. »

Selon le président et fondateur R « Ray » Wang, Constellation Research, « Les entreprises de premier plan recherchent la puissance de l’analytique, de l’automatisation intelligente et de l’IA. Elles attendent de leurs fournisseurs technologiques qu’ils accélèrent la prise de décision afin de gagner en rapidité. Nos clients ont besoin de technologies qui transforment les processus décisionnels habituels des entreprises, en disruptant les méthodologies et les outils du passé et en reliant les données aux décisions, aux actions et aux résultats dans le cloud, à grande échelle. »

Aera Decision Cloud

Aera Decision Cloud est composé de trois systèmes :

- Cognitive operating system : Une plateforme complète et ouverte à l’échelle du cloud qui intègre et orchestre les données, l’intelligence, l’automatisation et l’engagement nécessaires pour accélérer la prise de décision.

- Aera Cognitive Skills : Un ensemble complet pré-packagé de compétences qui augmentent et automatisent la prise de décision pour des cas d’utilisation commerciale spécifiques prévision de la demande, planification, inventaire, commande, logistique, approvisionnement, finance, ventes et marketing, et plus encore.

- Aera Developer : Un environnement de développement intégré (EDI) complet qui permet aux utilisateurs de créer leurs propres compétences, ou de modifier toute compétence Aera déployée.

https://www.aeratechnology.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: