En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cohesity étend sa Marketplace pour améliorer la collaboration interne

Publication: 27 mai

Partagez sur
 
L’écosystème d’applications et de solutions d’intégration élargit considérablement le choix et l’extensibilité en matière de sécurité, de conformité et de productivité informatique...
 

Cohesity, leader de la gestion des données de nouvelle génération, a annoncé aujourd’hui étendre sa Marketplace pour y inclure non seulement des applications mais aussi des intégrations avec des marques sur lesquelles les entreprises comptent souvent au quotidien. En effet, de plus en plus d’entreprises recherchent des moyens simples et efficaces pour en faire plus avec leurs données.

En unifiant toutes les intégrations et en les présentant sur la MarketPlace, les clients peuvent explorer et trouver en un seul endroit les solutions nécessaires à leurs besoins évolutifs en matière de gestion et de protection des données. Ces solutions peuvent aider les clients à renforcer la sécurité, à étendre la valeur de la plateforme Cohesity de gestion des données, et à relever les défis liés à la gestion des données.

« Alors que le volume et la valeur des données montent en flèche pour les entreprises de toutes tailles, la vulnérabilité de ces données augmente également. Il est essentiel que les chefs d’entreprise abattent leurs silos de données et adoptent des solutions intégrées pour renforcer leur cybersécurité, améliorer la productivité opérationnelle et tirer une intelligence plus riche de leurs données », a déclaré Kirk Law, vice-président senior, recherche et développement, chez Cohesity. « L’extensibilité tout en conservant la simplicité est au cœur de l’approche de gestion des données de nouvelle génération de Cohesity, et cette expansion significative de notre Marketplace nous fait passer à la phase suivante de cette stratégie. »

« La gestion des données de nouvelle génération implique de penser à la gestion des données dans leur ensemble et de s’éloigner des trop nombreuses solutions ponctuelles cloisonnées pour adopter une approche de plateforme », a déclaré Enrico Signoretti, analyste principal du stockage des données, GigaOM. « Par exemple, Cohesity fournit une plateforme extensible afin que les clients puissent exploiter les applications et les intégrations disponibles sur leur Marketplace, consolidant ainsi les solutions et donnant accès aux innovations de tiers pour répondre à l’évolution de leurs besoins. »

Cohesity donne accès à toute une série d’intégrations dès le départ, ce qui facilite encore plus la collaboration entre les équipes de sécurité et les équipes informatiques :

- Cisco SecureX : Les alertes de ransomware de Cohesity sont automatiquement envoyées directement à Cisco SecureX, où elles peuvent être enregistrées, examinées et traitées comme des incidents de sécurité grâce aux capacités d’enquête et de réponse combinées de la pile de sécurité connectée du client.

- Palo Alto Networks Cortex™ ? XSOAR : l’intégration de Cohesity et de la plateforme complète d’orchestration, d’automatisation et de réponse en matière de sécurité (SOAR) de Palo Alto Networks permet d’automatiser la réponse aux incidents lorsque des anomalies dans les données de sauvegarde peuvent indiquer une attaque par ransomware.

- Entrust : Fournit un moyen sécurisé de contrôler l’accès, à l’échelle de l’entreprise, aux données critiques qui font fonctionner les entreprises. En coordination avec les capacités de gestion et de chiffrement des données de Cohesity, la solution Entrust KeyControl permet de garantir que les clés de chiffrement sont gérées tout au long de leur cycle de vie, que les données sont sécurisées et restaurées en cas de tentative de violation ou d’attaque par ransomware.

- Fortanix : Sécurise les données sensibles dans les environnements de cloud publics, hybrides, multi-clouds et privés, permettant aux clients d’exploiter les applications les plus sensibles dans un large éventail d’environnements. Cohesity est conçu pour chiffrer les données de sauvegarde et Fortanix gère les clés, créant ainsi une séparation des tâches.

- Parablu : BluVault On-premises Backup est une solution puissante de sauvegarde de données conçue pour protéger les données endpoint avec un stockage sur site. La sauvegarde Parablu Endpoint pour les ordinateurs portables et les appareils mobiles stocke les fichiers de sauvegarde sur Cohesity, ce qui permet aux entreprises de restaurer les données endpoint à partir des sauvegardes Cohesity.

« Nous sommes ravis de voir la plateforme Data Security Manager (DSM) de Fortanix, leader du secteur, dotée d’un HSM et d’une gestion des clés certifiés FIPS 140-2 niveau 3, sur la MarketPlace Cohesity », a déclaré Faiyaz Shahpurwala, directeur des produits et de la stratégie de Fortanix. « En combinant nos solutions de gestion des clés cryptées intégrées et faciles à utiliser avec la plateforme de gestion des données de nouvelle génération de Cohesity pour la protection des données, la récupération et la détection des menaces, les clients peuvent non seulement améliorer leur posture de sécurité, mais aussi contribuer à assurer la conformité aux réglementations telles que Shrems II et RGPD. »

« La cyber-intégration avec la résilience des données est devenue la tâche n°1 des entreprises du monde entier. Nous sommes ravis de figurer sur la Marketplace de Cohesity pour la sécurité des données des points d’extrémité », a déclaré Randy De Meno, Chief Strategy Officer, Parablu. « La combinaison des capacités avancées de gestion, de protection et de récupération des données de la plateforme de Cohesity avec nos solutions de protection des données d’extrémité contribue largement à renforcer la cyber-résilience de nos clients communs tout en permettant aux partenaires d’aider à moderniser la stratégie de données de leurs clients. »

https://www.cohesity.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: