En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OutSystems figure dans la liste Forbes Cloud 100 de 2022

Publication: 13 août

Partagez sur
 
OutSystems est nommé dans la liste Forbes 2022 Cloud 100, le classement définitif des 100 meilleures entreprises privées de cloud dans le monde, publié par Forbes en partenariat avec Bessemer Venture Partners et Salesforce Ventures...
 

" Notre inclusion dans la liste Cloud 100 pour la deuxième année consécutive témoigne de la valeur exceptionnelle que nos clients obtiennent en utilisant OutSystems pour alimenter leur transformation cloud," a déclaré Paulo Rosado, fondateur et CEO d’OutSystems. "La pression pour fournir des applications critiques pour l’entreprise dans le cloud n’a jamais été aussi forte, et une approche de développement performante est essentielle. Nous sommes incroyablement fiers du travail que notre équipe accomplit pour aider certaines des entreprises les plus innovantes du monde à créer des logiciels qui résolvent leurs plus grands défis commerciaux. "

Pour la septième année consécutive, le Cloud 100 a examiné les candidatures de centaines de startups et de sociétés privées spécialisées dans le cloud. Le processus d’évaluation du Cloud 100 classe les entreprises en fonction de quatre facteurs : leadership du marché (35 %), évaluation estimée (30 %), paramètres d’exploitation (20 %), et personnel et culture (15 %). Pour le leadership sur le marché, le Cloud 100 fait appel à un jury composé de CEO d’entreprises publiques de cloud computing qui participent à l’évaluation et au classement de leurs homologues privés.

https://www.outsystems.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: