Obtenue à l’issue d’un audit indépendant réalisé par l’institut d’essais de renommée internationale TÜV Rheinland, cette certification illustre l’engagement d’Anybus en faveur des pratiques les plus solides en matière de cybersécurité.
Démontrant un degré avancé de maturité et de sophistication dans le domaine, le niveau de maturité 3 marque une étape importante dans le parcours de cybersécurité d’Anybus. Soulignant la capacité de la marque à intégrer des mesures de cybersécurité à l’ensemble de ses activités et produits, il conforte son statut de partenaire de confiance dans le domaine de l’automatisation industrielle. Anybus a obtenu la certification après avoir démontré que ses processus de développement et de gestion du cycle de vie répondaient à des critères stricts tout au long du développement de deux nouveaux produits.
Vice-président en charge des solutions orientées commande, Bartek Candell a déclaré au sujet de cet événement : « Dans l’industrie interconnectée moderne, chaque composant d’un réseau doit être renforcé contre les menaces de cybersécurité. Chez Anybus, nous faisons preuve d’un engagement sans faille à proposer les produits les plus performants et sécurisés, afin d’aider nos clients à protéger leur infrastructure stratégique. L’obtention de la certification CEI 62443-4-1, niveau de maturité 3, illustre l’importance que nous accordons à la cybersécurité. Elle illustre parfaitement notre volonté de proposer des solutions de pointe pour répondre aux besoins les plus essentiels de l’industrie. »