En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Acronis présent sur le salon Cloud Expo Europe 2016

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
Acronis, sera sur le salon Cloud Expo Europe les 29 et 30 novembre prochains pour présenter ses solutions de sauvegarde, de reprise d’activité après sinistre, mais aussi de synchronisation et de partage sécurisé de fichiers...
 

Propulsé par Acronis AnyData Engine et sa technologie de création d’images, Acronis propose des solutions de protection des données, complètes et abordables pour l’ensemble des fichiers, applications et OS au sein de n’importe quel environnement (virtuel, physique, cloud et mobile). L’équipe sera disponible, sur le stand F44, pour discuter des challenges auxquelles les entreprises sont confrontées et des solutions possibles.

Laurent Rousseau, Senior Sales Engineer chez Acronis prendra la parole le 29 novembre à 14h30. La conférence portera sur les offres SaaS d’Acronis et comment elles permettent de garantir la protection et la disponibilité des données tout au long de leur cycle de vie.

« Avec l’augmentation exponentielle du nombre de données, il devient de plus en plus critique et complexe de gérer cet ensemble de data. » explique Laurent Rousseau, Senior Sales Engineer chez Acronis. « Grâce à notre savoir-faire dans les solutions On-Premise, nous avons pu mettre à disposition de nos clients et de nos partenaires des solutions SaaS permettant de partager et de synchroniser les données, mais aussi de superviser les éléments et les flux d’un système d’information, tout en assurant la sauvegarde, l’archivage et la reprise d’activité après sinistre. »

Ingram, partenaire d’Acronis, sera également présent sur le stand voisin – F46. Cette étroite collaboration, initiée aux Etats-Unis il y a un an, a permis à plusieurs pays dans le monde, dont la France, d’étendre, dans le cloud d’Acronis, la portée et la disponibilité des solutions de protection des données proposées via Ingram Micro.

http://www.acronis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique