En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Qubit nomme Philippe Peyresaubes Directeur France et Europe du Sud

Publication: 2 février

Partagez sur
 
Objectif : accélérer le développement de Qubit en France, Espagne et Italie...
 

Qubit, précurseur de l’analyse de données digitales au service de l’expérience client, annonce la nomination de Philippe Peyresaubes, au poste de Directeur France et Europe du Sud. Il travaillera depuis les bureaux parisiens de Qubit. Fort de plus de Vingt ans d’expérience dans les secteurs des technologies et media, il prendra en charge la vision de l’entreprise, ciblant une croissance à long terme en France mais aussi en Espagne et en Italie.

« Cette nomination est extrêmement importante pour notre croissance en Europe du Sud. Étendre notre présence en France et dans de nouveaux marchés comme l’Italie et l’Espagne est un impératif », déclare Graham Cooke, CEO et Fondateur de Qubit. « Le marché continue d’évoluer rapidement, nous avons besoin de talents ayant déjà fait leurs preuves en matière de développement d’entreprises technologiques afin d’assurer que Qubit saisisse cette opportunité. »

Philippe Peyresaubes quitte Twenga où il était Vice President sales EMEA. Professionnel aguerri, il a connu de nombreux succès dans le développement, en Europe, de sociétés Internationales, chez Bazaarvoice notamment ou encore Successfactors avant son rachat par SAP. Sa connaissance de l’industrie SaaS et des enjeux sur les marchés européens du Retail et du Travel permettra à l’équipe de direction de Qubit de concrétiser ses ambitions d’expansion dans ces secteurs qui cherchent aujourd’hui à investir de plus en plus dans l’expérience client.

« La plateforme technologique de Qubit établira de nouvelles normes qualitatives pour les expériences numériques. Associée à une équipe de direction mettant l’accent sur les ressources orientées client, cela promet d’incroyables perspectives », indique Philippe Peyresaubes. « Je me réjouis d’intégrer l’équipe et nous allons travailler à faire de Qubit une des plus importantes plateformes technologiques des entreprises orientées client. »

http://www.qubit.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: