En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouvelle croissance pour le groupe MailInBlack

Publication: 22 février

Partagez sur
 
MailInBlack annonce une forte hausse de son chiffre d’affaires qui s’élève désormais à 5 million d’euros contre 3,1 millions sur son dernier exercice...
 

Créé en 2006, l’éditeur propose une solution de sécurisation des échanges par mail MailInBlack Anti-Spam, une solution révolutionnaire de signature de mail Letsignit. En dix ans, le groupe a convaincu plus de 6 000 sociétés (TPE-PME, administrations, grands comptes…) et facilité le quotidien de plusieurs centaines de millier d’utilisateurs de messagerie.

Grâce à une politique de développement soutenue, notamment suite à la montée en puissance des nouvelles menaces de type Ransomware, MailInBlack connaît une forte croissance de ses activités. Le résultat d’investissements constants réalisés par la société depuis sa création pour accroître la qualité de ses solutions et offrir une proposition de valeur toujours plus importante. Pour son prochain exercice, MailInBlack devrait continuer de se développer et accélérer le cycle de sortie de nouvelles innovations notamment dans le cadre de travaux de R&D menés ces derniers mois.

Cette croissance sera enfin appuyée par la participation active du réseau de distribution de l’éditeur et par le développement de ses activités à l’international. MailInBlack devrait également continuer de renforcer ses équipes pour accompagner efficacement le développement de ses activités.

Damien NEYRET, Président de MailInBlack « Notre avance technologique et notre parfaite connaissance de nos marchés nous permettent de connaître un développement croissant et d’étendre la commercialisation de nos solutions à toutes les entreprises, de la PME aux grands comptes, et ce dans tous les secteurs d’activités. Pour cette année, nous avons connu une forte accélération des ventes de notre solution antispam qui est un rempart contre les nouvelles menaces informatiques qui transitent par la messagerie électronique. Nous notons également une forte appétence des grands groupes pour des solutions automatisées et centralisées de signature de mails.. Enfin, 2017 sera une année charnière dans notre organisation qui devrait fortement évoluer dans les prochains mois. »

http://www.mailinblack.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: