En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Saagie nomme Jérôme Trédan nouveau DG et part à l’assaut de la Silicon Valley

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Une étape stratégique qui permet à Arnaud Muller, fondateur et CEO de Saagie de partir aux USA afin de développer l’activité au cœur de la Silicon Valley...
 

Sélectionnée par Bpifrance et Business France en compagnie de 17 autres startups en hyper croissance, Saagie rejoint le programme d’accélération "Impact USA". L’objectif ? Faciliter leur conquête du marché américain pour devenir les prochaines licornes françaises. Dans cette optique, Arnaud Muller, CEO et fondateur de Saagie, part s’installer à San Francisco afin de développer l’entreprise sur le marché américain. Pour le seconder, Jérôme Trédan est ainsi promu au poste de Directeur Général de Saagie.

Jérôme Trédan a rejoint le comité de direction de Saagie en Septembre 2016 à l’occasion de la levée de fonds de 4.2M€. Jérôme occupait le poste de VP Sales & Marketing en charge du développement des ventes, du marketing et des partenariats. A son nouveau poste de Directeur Général, Jérôme Trédan sera épaulé au sein du comité de direction par Marie Peixoto, CFO et Youen Chené, CTO et Directeur Général adjoint.

"Le projet Saagie est ambitieux : nous voulons créer un champion français à l’international du Big data et de l’intelligence artificielle. La France regorge de talents sur ces sujets, nous avons toutes les cartes en main pour permettre à nos clients d’innover et de repenser leurs métiers. Je suis ravi de participer à cette aventure à ce poste stratégique ». Jérôme Trédan, nouveau Directeur Général de Saagie.

http://www.saagie.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: