En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Advantech étend son Centre de Compétences et d’Aide à la Conception situé en Europe

Publication: 9 août

Partagez sur
 
Advantech renforce l’importance stratégique de son site de Germering près de Munich...
 

Advantech, le leader mondial de l’informatique et des services IoT embarqués, annonce l’extension de ses capacités. Compte tenu de la demande croissante en systèmes informatiques embarqués spécifiques s’appuyant sur son système SOM (System on Modules, ou système sur modules), Advantech a décidé d’investir et de développer ses capacités européennes de bureau d’études en agrandissant son Centre de Compétences et d’Aide à la Conception, installé au sein de son siège de Germering en Allemagne.

L’équipe du Centre de Compétences et d’Aide à la Conception devra à la fois fournir et supporter un environnement de conseil professionnel, tout en assurant le déploiement de travaux de conception dédiés. Supportant les 85 équipes de vente dediés et de support réparties dans toute l’Europe, l’expertise du Centre se concentre sur certains marchés verticaux comme le transport, le médical, l’automatisation industrielle, le commerce de détail et le jeu.

Le Centre de Compétences et d’Aide à la Conception est doté d’équipements de développement et de test qui font appel aux dernières technologies de pointe, comme des imprimantes 3D pour le prototypage rapide, des tables vibrantes capables de générer jusqu’à 100 g, ou des études pour les tests de température et de vieillissement.

L’agrandissement et les investissements d’Advantech porteront également sur sa Plateforme d’innovation également située à Germering en Allemagne. Il s’agira notamment d’une zone dédiée à la formation et à la présentation du savoir-faire et des solutions logicielles Advantech en matière d’IoT, qui sera disponible à la demande par l’intermédiaire de la place de marché Wise-Paas.

« Nos clients attendent un support d’aide à la conception à la fois rapide et professionnel, ainsi qu’un conseil et des solutions correspondant à leurs besoins spécifiques, à des prix particulièrement compétitifs. Le Centre d’études européen d’Advantech à Germering offre à ses clients un très large éventail de produits, associé à une équipe de conception allemande hautement qualifiée, qui représente la "qualité de conception allemande". Nous proposons une organisation très efficace et, surtout, très stable. En outre, nous pouvons compter sur le support de notre siège à Taiwan, région clairement leader dans le secteur de la fabrication électronique. Cette combinaison fait de notre offre de Germering un outil extrêmement puissant. Nous souhaitons non seulement maintenir cette attractivité, mais aussi nous renforcer par le biais d’investissements dans de nouvelles capacités de conseil et d’aide à la conception, le tout bien sûr avec la plus grande loyauté vis-à-vis de nos partenaires », explique Hanspeter Nüdling, Directeur de la division IoT embarqué chez Advantech Europe, et Directeur Général d’Advantech-DLoG. « En Europe, nous nous concentrons sur les différentes exigences nationales, ainsi que sur nos marchés stratégiques cible, pour les composants, les cartes et les systèmes embarqués. Il est également très important pour nous de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de l’éco-système IoT, qui sont complémentaires à notre offre matérielle et logicielle, dans le domaine IoT, » ajoute M. Nüdling.

http://www.advantech.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: