En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dimension Data désigné Revendeur EMEA de l’année 2017 par Palo Alto Networks

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Dimension Data, fournisseur mondial de solutions et de services de technologies de l’information et de la communication, annonce sa désignation par Palo Alto Networks® en tant que Revendeur EMEA de l’année 2017...
 

Dimension Data est ainsi l’un des huit partenaires récompensés par Palo Alto Networks cette année.

Remis à l’occasion de la conférence Palo Alto Networks 2018 Sales Kickoff à Las Vegas fin août, les prix Global Partner of the Year Awards sont décernés à certains partenaires de la société en reconnaissance de l’expertise dont ils font preuve autour de sa plate-forme de sécurité nouvelle génération. Ces partenaires incarnent l’esprit d’innovation de Palo Alto Networks en matière de sécurité en investissant dans l’autosuffisance, en visant une rentabilité maximale, en optimisant la répartition de leurs sources de revenus, en suscitant d’importants contrats et en élargissant les opportunités.

Dimension Data, qui s’appuie sur une vaste équipe d’experts techniques certifiés à travers le monde, est partenaire Palo Alto Networks NextWave depuis 2013. Le Groupe a acquis le statut Diamant dans le cadre du programme Palo Alto Networks NextWave au début de cette année.

« Palo Alto Networks se maintient constamment en pointe du secteur de la sécurité. Ensemble, nous avons aidé de nombreuses entreprises mondiales à résoudre certains de leurs problèmes les plus complexes dans ce domaine. Nous nous réjouissons de poursuivre notre partenariat fructueux avec Palo Alto Networks afin de donner un coup d’accélérateur aux ambitions de nos clients », commente Stefaan Hinderyckx, Directeur Sécurité de Dimension Data Europe.

« Nos partenaires revendeurs sont une composante essentielle de notre équipe commerciale mondiale. Conjointement, nous accomplissons une même mission pour aider nos clients à prévenir avec succès les cyberattaques. Nous sommes très heureux de remettre à Dimension Data cette distinction qui reflète son engagement à innover dans la sécurité nouvelle génération », souligne Mike Herman, Vice-président en charge des canaux de vente EMEA pour Palo Alto Networks.

http://www.dimensiondata.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: