En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Présentation du salon AP Connect et annonce des titres de conférences

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
AP Connect est le salon professionnel dédié à la transition numérique des administrations publiques...
 

Il se déroulera à Paris du 7 au 8 Février 2018 pour sa première édition avec pour ambition d’accueillir 4 500 visiteurs, 150 exposants et 25 conférences.

.

AP Connect ça concerne qui ?

AP Connect mobilisera l’ensemble de l’écosystème lié aux usages du numérique sur les territoires.

Côté visiteurs : directeurs généraux, directeurs généraux adjoints, directeurs généraux des services, directeurs généraux adjoints des services, directeurs des systèmes d’information, responsables sécurité des systèmes d’information, directeurs administratifs et financiers, directeurs de ressources humaines, directions métier, élus, etc...

Côté exposants : archivage numérique, bases de données, bureautique, cloud computing, conseil, e- administration, gestion documentaire, logiciels de gestion, hébergement de données, infrastructure et réseaux, maintenance et infogérance, sécurité des données, services multimédias, solutions d’informatique publique, systèmes d’impression, systèmes d’information administratifs, systèmes d’information décisionnels, etc...

Pourquoi lancer ce salon ?

Dans un fort contexte de transition du fonctionnement des administrations, PG PROMOTION a détecté un besoin de lieu d’échanges dédié aux enjeux de l’IT pour les administrations publiques centrales et locales mais également de la digitalisation des services aux citoyens. C’est dans cette période de concentration et réorganisation géographiques des territoires que PG PROMOTION a décidé de lancer AP Connect.

L’ambition d’AP Connect ?

Mobiliser l’ensemble des acteurs institutionnels et industriels liés aux usages du numérique sur le territoire, le salon est d’ores et déjà soutenu par l’AITF, l’APVF, le CLUSIF, la FNCCR, Mission ECOTER, le SGMAP, le SNDGCT, Syntec Numérique, TECH IN France, l’UGAP et Villes de France avec lesquels il construit un programme de conférences prospectives.

Quels seront les sujets des conférences du salon ?

Suite à la première réunion du comité scientifique les thèmes et les titres des conférences sélectionnés sont les suivants :

Le salon AP Connect se déroulera les 7 et 8 février 2018 à l’Espace Champerret, Paris.

http://www.apconnect.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: