En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Brennus Analytics participe au Web Summit 2017 à Lisbonne

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Brennus Analytics, rejoint la promotion 2017 de Business France et participera au Web Summit 2017 du 6 au 9 novembre 2017 à Lisbonne...
 

Brennus Analytics fait partie des 20 start-up sélectionnées parmi 65 candidatures pour composer la délégation Business France

Ayant rassemblé 55 000 visiteurs, 1 500 start-up exposantes et 1 300 investisseurs en 2016, le Web Summit est un évènement majeur où sont attendus de prestigieux orateurs :

Brad Smith, CEO de Microsoft, Stewart Butterfield, CEO de Slack, Al Gore, l’acteur Liam Cunningham (Davos Seaworth dans la série Game of Thrones), Gary Kasparov, le musicien Wyclef Jean, mais aussi des speakers français de Blablacar, Axa Venture, Algolia.

21 conférences sont prévues autour de thématiques très variées : Autotech, binate, musicnotes, planetech, talk robot, pub summit, Sports trade, Moneyconf, Healthcon entre autres. Bonitasoft, alumni de la délégation Business France 2014, sera lui aussi speaker sur la grande scène du Web Summit.

François Hollande sera l’invité d’honneur cette année en sa qualité de président de l’association La France s’engage. Il passera sur le stand Business France pour rencontrer la délégation des 20 start-up le mardi 7 novembre dans la matinée.

Brennus Analytics, start-up en mode « Beta » et qui bénéficie par ailleurs du label French Tech, sera présent sur le stand de Business France le 7 novembre.

« Nous sommes très fiers de participer à cet évènement majeur dans l’univers de la Tech et d’y représenter la délégation française avec 19 autres start-up prometteuses. Nous pourrons y nouer des contacts stratégiques, nous ouvrir à l’international et échanger avec des acteurs à la pointe de la technologie » précise Grégoire Saint-Guily, Chief Executive Officer de Brennus Analytics.

http://www.brennus-analytics.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: