En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LINAGORA et la filière française du numérique présentes à l’African Digital Week

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
LINAGORA et la filière française du numérique présentes à l’African Digital Week, premier événement de l’année du numérique africain...
 

Sous l’égide de Monsieur Bruno Nabagné Koné, Ministre de la Communication, de l’Économie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement, la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), en partenariat avec le Club des DSI, le Groupement des Opérateurs du secteur des TIC en Côte d’Ivoire (GOTIC) et l’Union Nationale des Entreprises de Télécommunications (UNETEL), organisent du 17 au 19 Janvier 2018 au Palais de la Culture de Treichville, à Abidjan, la première édition de l’ADW (African Digital Week).

À l’invitation des organisateurs, Alexandre Zapolsky, PDG de LINAGORA et membre fondateur de l’Alliance pour le Développement Digital (ADD), interviendra en session plénière pour présenter l’action de l’ADD et la position de la filière française du numérique dans sa stratégie de co-développement des écosystèmes africains. Il déclare : “Il s’agit de la première édition d’un événement qui a vocation à devenir le rendez-vous de référence du numérique en l’Afrique de l’Ouest. Comme Président du Groupe de Travail Export du Comité Stratégique de la Filière Numérique, j’y interviens pour représenter la filière française, partenaire durable et responsable de l’écosystème ivoirien du numérique. Patrick M’Bengue, Président du GOTIC qui rassemble la filière numérique ivoirienne, est un membre fondateur de l’ADD et je suis très honoré de son invitation conjointe avec la CGECI. Avec le SIPEN au Sénégal, avec l’AITEX au Maroc, avec le SITIC en Tunisie et avec d’autres grands événements régionaux, nous sommes en train de construire une vitrine du formidable dynamisme des écosystèmes africains. L’African Digital Week ouvre la saison !

Alexandre Zapolsky rencontrera aussi les autorités et organisations françaises présentes en Côte d’Ivoire, dont Monsieur l’Ambassadeur Gilles Huberson.

http://linagora.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: