En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Flexera nommé Société de l’année dans la catégorie « IoT Enablement »

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
L’éditeur se voit reconnu pour la 2e année consécutive par IoT Breakthrough...
 

Flexera, l’éditeur qui réinvente l’achat, la vente, la gestion et la sécurisation des logiciels, annonce avoir remporté le prix de Société de l’année dans la catégorie « IoT Enablement » décerné par IoT Breakthrough, un organisme indépendant reconnaissant les meilleurs produits, entreprises et technologies sur le marché mondial de l’Internet des Objets (IdO). Flexera reçoit donc cette prestigieuse récompense pour la 2e année consécutive.

« Aujourd’hui, les fabricants de dispositifs connectés et intelligents doivent également proposer des logiciels et adopter des modèles par abonnement afin de monétiser leurs produits », explique Brent Pietrzak, vice-président des solutions et de la stratégie de Flexera. « Nous sommes honorés d’avoir été reconnu en tant qu’éditeur et pour notre solution FlexNet Customer Growth, qui permet à ces entreprises de mieux comprendre leurs clients et comment ceux-ci utilisent leurs produits. Ces informations sont en effet essentielles à la réussite et à la croissance des revenus récurrents des organisations. »

Les prix IoT Breakthrough reconnaissent les acteurs innovants, leaders et visionnaires du monde entier dans une variété de catégories : IdO industriel et en entreprise ; technologies destinées aux villes intelligentes ; maison connectée et domotique ; véhicules connectés, etc. Cette année, le programme a reçu plus de 3 000 candidatures de la part d’entreprises du monde entier. Celles-ci ont été examinées et évaluées par un panel d’experts indépendants et spécialisés dans le domaine de l’IdO. Le vainqueur de chaque catégorie a ensuite été sélectionné en vertu du score obtenu.

« Nous sommes ravis de la quantité et la qualité des candidatures reçues cette année en matière d’entreprises, de produits et de technologies », déclare James Johnson, directeur général d’IoT Breakthrough. « En sortant du lot deux années de suite parmi des milliers de postulants, Flexera a accompli un véritable exploit, et nous les félicitons pour la réussite de leur solution FlexNet Customer Growth, ainsi que pour cette distinction amplement méritée de la part de l’ensemble de l’industrie. Et bien sûr, nous leur souhaitons le meilleur pour 2018 et au-delà. »

Des informations sur la base installée et la valeur des clients

Les fabricants d’équipements connectés et intelligents ont transformé leurs entreprises, et fournissent désormais des logiciels et des services numériques avec leurs logiciels. Mais pour pouvoir monétiser toutes ces offres, il leur faut savoir exactement qui utilise leurs produits et à quel point. Ils doivent également forger d’étroites relations avec leurs clients afin de leur proposer constamment de la valeur ajoutée, de leur fournir des mises à jour de sécurité et des correctifs, et de les aider à se développer grâce à de nouvelles offres innovantes.

FlexNet Customer Growth, un module de la plateforme IoT Monetization de Flexera, offre aux entreprises des connaissances pratiques sur leurs clients, ainsi que les données nécessaires pour développeur leurs activités. Un tableau de bord leur fournit instantanément des informations (compte, renouvellement et utilisation), et met en avant les éventuelles opportunités de montée en gamme et les risques d’attrition.

« Pour les entreprises produisant des équipements et logiciels IdO, l’heure est venue de faire preuve de proactivité avec les statistiques d’utilisation dont elles disposent, et ce afin de mieux soutenir et d’accroître leur clientèle », poursuit Brent Pietrzak. « FlexNet Customer Growth aide ces organisations à augmenter leurs taux de rétention et de fidélisation, à stabiliser leurs taux de renouvellement, et à développer leurs activités autour de l’IdO. »

https://www.flexera.fr/

http://iotbreakthrough.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: