En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GEO Semiconductor adopte le Cadence Tensilica Vision P5 DSP

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
L’intégration du DSP Vision P5 permet aux équipementiers d’exécuter des applications de vision artificielle pour améliorer l’expérience de conduite autonome...
 

Cadence Design Systems, Inc. annonce que GEO Semiconductor (GEO) a choisi le processeur de signal numérique (DSP) Cadence® Tensilica® Vision P5 pour son nouveau processeur vidéo GEO GW5400.

Selon GEO, le GW5400 est le premier processeur de vision artificielle intelligent au monde pour applications automobiles. Grâce au DSP Vision P5, le GW5400 embarque un système de vision artificielle (computer vision) pour fournir des fonctions d’aide avancée à la conduite (ADAS).

L’intégration du DSP Vision P5 de Cadence permet au GW5400 d’exécuter des applications de vision artificielle sur les mêmes cameras que celles utilisées pour visualiser les applications du véhicule.

http://www.cadence.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: